l'amour🔥

361 12 3
                                    

Je me retourne, elle était juste devant moi. Son corps était si près de moi, elle baisse sa tête. On ne se regarde droit dans les yeux pendant de long minutes.

L- ummm

K- shhhhut ma chérie

Nos lèvres se rapproche encore, elle relève ma tête. Elle embrasse mon front, nos lèvres se rapproche encore plus en aller s'embrasser. Finalement, nos lèvres se touche,  c'était un petit bisous. On s'éloigne un peu et nos lèvres reste un en face de l'autre. On se regarde,  nos lèvres se retouche encore et commence à s'embrasser de plus en plus. Sa langue rentre dans ma bouche, on continue à s'embrasser. C'était vraiment doux très dou même. Je n'avais jamais était embrasse comme sa avant. Ses lèvres continue à m'embrasse, il deviens un plus violant mais en même temps tellement doux. Elle recule un peu et me regarde droit dans les yeux. Cette yeux contact la était très différente. Il était rempli d'amour.

K- est ce que tu veux continuer?

L- oui mais... il ne faudra pas faire de bruit alors...

Elle me souris et me prend, ses mains se pose sur mes fesses. Elle m'attrape fermement, nos yeux ne se lâche pas. Elle recommence à m'embrasse, un peu plus fort que toute à l'heure. Sa se voyait qu'elle avais envie de moi. Je lui rend son baisser tout de suite. Elle commence à marcher vers mon lit. Elle me pose tout doucement sur le lit. Elle continue à m'embrasse... ses mains se balade sur moi. Quand nos lèvres se détaché, elle recule un peu et me regarde.

K- tu es magnifique

L- toi aussi tu sais...

Elle cassée mes cheveux, elle m'embrasse la jou, le cou. Je me met bien sur le lit, elle descend sur mon entre jambe. Elle commence à me faire des petits bisous sur la jambe. Elle remonte sur mon entre jambe, retire le seule tissus qui protège encore mon entre jambe. Elle commence à me faire des petits bisous sur mon intimité.

Ses mains commence à retire ma robe et remonte sur moi. Je l'embrasse à mon tour, elle s'éloigne de mes lèvres et je mord un peu sa lèvres inférieure. Elle redescend sur mon cou, je la sens marqué celui si, je suppose qu'elle se vange de mes suçons sur son cou.

Elle descend sur mes seins et retire mon sous tiens gorge. Elle me fais des petits bisou dessus. Ensuite elle continue à sucer mes tétons, elle joue avec autre pendant qu'elle mange le tétons. Elle fais de même avec l'autre, ensuite elle descend sur mon entre jambe. Elle me fais des bisous jusqu'à mon entre jambe. Elle me regarde dans les yeux avant de commencer, enfin à leche mon entre jambe.

Elle commence tout doucement, ma chatte était déjà mouillé. Elle léchée ma chatte vraiment tendrement, ensuite elle commence à insérer sa langue dans ma chatte et continue de léchée. Elle relève la tête et enfoncé un doigt dans ma chatte. Mes jambes se ramasse un peu, elle enfoncé un deuxièmes doigts tout doucement. J'essaie de ne pas gemir, elle commence à faire des va et viens. Elle remonte et m'embrasse tendrement. Ses va et viens commencer à aller de plus en plus vite. Je mords ma lèvres pour ne pas gémir. Elle se rapproche de mon corps , sa bouche étais dans près de mon oreille. Elle le mordille avant de retire ses doigts de ma chatte.

K- respire ma belle

Elle se pose ses doigts sur mon clito et commence à aller de plus en plus vite. Elle frotte mon clito vite, mes jambes commencent à bouger. Je commence à trembler de plaisir. Je jette mon corps sur mon lit, mon ventre commence à avoir des millions de papillons. Mes jambes tremblent encore plus je tiens mes lèvres. J'attrape le draps et envoye mon corps par devant.

L- ohh...Kiarra

Elle arrêt quand j'arrive à l'orgasme. J'étais rempli de mouillé, je respire avant de me retourner vers elle. Elle passe sa main sur tout mon corps. Elle pose ma main sur ses fesses et me rapproche d'elle. Je l'embrasse doucement c'était à mon tour de lui faire plaisir.

Je me monte sur elle, elle me regarde attentivement. Je commence à l'embrasse, et lui retire son haut. Elle s'est seins était magnifique. Je les regarde pendant des minutes.

K- ne les admire pas trop non plus

L- oh ils sont juste magnifique

K- et tout à toi

Je redescend pour l'embrasse, je commence à descendre sur ses seins. Je les léchée un peu et retire son bas. Je continue à léchée ses seins et pose ma main sur son entre jambes. Il  était déjà mouillé, je joue un peu avec le clito. Elle gemi, je continue avec ses seins et vais de plus en plus vite en bas. Je descends enfin sur son entre jambe elle pose ses jambes sur mes  épaules. Je commencer à la léchée lentement, sa chatte était extrêmement mouillé tout sa était excitant. Je continue à la léchée de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je l'a sens trembler de plaisir. Je me relève et commence à enfoncé mes doigts dans sa chatte. Je fais des va et viens assez vif, et de coup je retire celle si et joue avec son clito. Elle tremblé de plaisir et l'arrêté, je vais d'un côté et la laisser avoir du plaisir.

Elle se redresse et me monte sur moi, elle s'assoit et me tire vers elle. Elle était vraiment belle, on se regarde pendant des longues minutes. Nos chattes se rapproche et commence à se collent. Elle se rapproche de moi et commence à faire des petits coup de rein qui caressé mon clitos je vais de même. Ma chatte était très sensible j'ai le premier orgasme. Elle s'arrête et me regarde, elle me retourne vers elle en s'allongant sur mon lit. J'étais sur elle, elle casse mes cheveux m'embrasse une dernière fois et je pense qu'on s'est endormie après des minutes à casser mes cheveux.

PVD Kiarra

Je me réveille, son parfum était autour de moi. J'embrasse son front doucement, elle dormais toujours. Je devais travailler, heureusement j'avais apporté un sac ou il y avais mes vêtements dessus. Un petit horloge était place dans sa chambre, il était encore 5heure du matin. J'avais tout mon temps mais je ne sais pas si sa mère viens là voir le matin.

Elle gesticule sur moi et ouvert enfin les yeux. Je lui souris gentiment avant de lui faire un petit bisou pour lui dire bonjour.

K- bien dormi ?

L- bonjour... oui j'ai bien dormi... toi sa va ?

K- extrêmement bien dormir sa fais longtemps même

Elle se relève, je l'a regardé se lève son corps était vraiment incroyable. Je me redresse et commence à l'embrasse. Ses lèvres étaient un addiction je ne sais pas si je pourrais m'en en passer.

L- tu veux des vêtements ?

K- j'ai des vêtements dans ma voiture

L- OK je vais le prendre j'arrive...

Elle sors de la chambre, je prend la couverture et commence à regarder un peu ses affaires. Elle avais plein de petit affiches partout, et il y avais un petit cahier dans le coin de sa chambre. Je l'a prend pour le lire. Je cherche un peu les pages. Il y avais une page un écrit 2024 celle là m'intéresse. Je me rallonge sur le lit et commence à le lire...

_______________________________________

J'espère que vous avez aimé 🫶
Comme vous m'avez tous aussi gentiment demandé une suite la voilà
Est ce que vous voulez continuer le livre parce que j'ai encore beaucoup d'idées en tête à vous de ma le dire
Bisou mes foxies 🫶

un petit café [ TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant