Je l'attend, j'appelle j'appelle. Elle ne viens pas me cherche aujourd'hui ? Vers 8h sa voiture arrivée, ses cheveux étaient trempé, est ce qu'elle était chez cette fille.
K-bonjour.. entre tu m'as appelé hier désolé j'étais...
L- chez je ne sais pas qui?
K- tu es jalouse?
L- tu vas chez une fille a pas d'heure sens me dire et elle m'a raccroche au nez! Biensure que je vais être énervé. C'était qui?
K- Jelina juste mon amie ne t'inquiète pas...
L- je ne te crois pas...
K- ah bon ? Pourquoi ?
L- donne ton téléphone si tu n'as rien à cacher?
K- non mais...
L- alors tu as quelque chose à cacher?
Elle me t'en son téléphone, on était presque arrivé donc elle s'arrête non loin de la galerie. Je prend son téléphone et parcontre celui si. Je rentre dans un conversation avec sa meilleure amie.
* messages*
- Alors avec ta copine?
K- sa va sa va mais....elle m'a dit quelque chose qui m'a blessé... donc j'ai roule et je suis parti voir Jelina
- ton plan Q ? Et genre vous avez....
K- NON biensure que non on a pas baisser je suis en couplé ?
- mais est ce que aller la voir ne montre pas que tu es très faible du côté infidélité ?
K- oh mais je suis pas infidèle !
- oui mais tu es toujours à la limite et... ta meuf a un caractère comme Le tien donc mais elle ne sera jamais si tu lui dit pas qui est Jelina..
Je relève ma tête j'étais fatigué, j'étais agasse j'en pouvais vraiment plus. J'avais besoin d'une pose alors qu'on venais de se mettre ensemble. Je continue à chercher des son téléphone. Un message de Jelina apparaît... je rentre dedans elle avais pas l'air de s'intéresse le moins du monde a se que je cherche dans son téléphone , elle avais commencé à travailler je pense.
*messages*
J- salut bon pour hier soir, je voulais te dire je suis contente que tu sois aussi heureuse avec elle.. pour me repose comme sa oui j'ai compris mais tu sais que si sa ne va pas je suis la ... promis on ne feras rien et puis de toute façon avec ta carrure se n'es pas comme si j'allais prendre les devant... mais je trouve irrespectueux qu'elle crois les autres avant de te parler... bref prend soins de toi bisou..
J'en avais vraiment vu assez, je ne pouvais plus continuer comme sa. Sa allait me tuer à force, je lève ma tête non je ne pleurais pas je ne devais pas pleurais je devais pas lui montre ma faible.
L- Tiens... tu sais.. déjà premièrement quand tu auras mis tout ses personnes dehors de ta vie ou au moins tu vas leur dire que leur plan Q ne peux pas leur parler parce qu'elle est en couplé on en reparlera... mais au delà de sa moi je ne déballe pas se qui se passe dans ma relation au premier venu oui ta meilleure amie d'accord mais Jelina? C'est bon je suis vraiment fatiguée, j'ai besoin d'un break dit toi que quand tu fera face à tout tes démon pour moi et si jamais tu veux qu'on se remettre ensemble viens me voir mais jusqu'à la s'il te plais je dois réfléchir.
Je sors de sa voiture, j'avais les larmes aux yeux. J'avais vraiment commencé à bien l'aimer. Je pars dans le bureau j'étais en retard et je savais que maintenant je l'ai mis en colère elle n'allais pas me rater.
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...