9h30 finalement je viens devant la porte principale. C'était écrit qu'on devais y être à 9h30 pillé.
- Bonjour... je me présente Adi Achille, bon comme vous le savez nous sommes dans la partie de madame Mills, on ne rigole pas dans cette partie je vous préviens..nous somme la meilleure et nous allons rester les meilleurs.. comme vous le savez vous êtes 5 nouvelles, vous n'avez peux être pas passé la même interview mais vous êtes la du même niveau... Je déteste les gens qui8 le dérange, écoute et ne faite rien d'autre que travailler compris?
On lui dit oui avec la tête, il y avais 4 autre personnes , 2 garçons et une fille plus moi. Ils se présentent, Marcus France, Jacques walker et Maddy. Maddy avais l'air d'une vrai peste, Jacques lui était très old monet et Marcus était définitivement gay.
Nous montons finalement en haut, l'ascenseur s'arrête au 7eme étage, c'était un énorme bureau, la première partie du bureau était une grande galerie.
A- voici la galerie d'art, ici sont tout les galeries, pour le moment nous travaillons sur la galerie d'été.. à gauche sont nos bureaux venais ...
L- est à droite ?
A- Le bureau de madame mills , on y va jamais sauf si elle nous appelle..on ne dérange pas madame mills, on ne part pas chez madame mills compris?
Je lui dit oui, j'avais un petit table j'adorais ma table. Nous avons une heure de poser. Je prend mes fleurs et les met dans un vase derrière moi dans un mon étagères. Ensuite je prépare tout mes cahiers de notes et finalement je peux me poser.
Je décide donc d'aller voir la galerie, je marche un peu. La galerie était assez grande, il n'y avais pas beaucoup de tableaux. Je suppose que c'était nous qui allais faire les tableaux, il y avait un tableau. On venais de le commencer, mais il était déjà beau.
Je m'arrête pour le regarde, j'adorais ses couleurs. Je me perdais dans se dessin. C'était une fleur pas n'emporte la qu'elle c'était ma fleur. Le tableau il avait des milliers de fleurs différentes mais la fleur immortelles était mis en valeur.Je regarde l'heure oh non il me reste 5 minutes avant que la pose fini.. je me retourne et sursauté elle était juste derrière moi.
L- ah umm... bonjour madame désolé je ne vous avez pas vu...
K- bonjour...je ne voulais pas te déranger, merci pour ton aider tu aimes mon tableau ?
L- votre tableau...oh oui je l'adore
Elle me souris, je pars de la , elle était magnifique. Elle avait lâche ses cheveux, elle avait une chemise et un pantalon classique. Ses yeux étaient si persent j'adorais ses yeux, quand je rentre dedans je ne pouvais m'en sortir. J'arrive pillé à l'heure, Adi avait l'air en colère que J'arrive juste à l'heure.
A- Tu étais où?
L- désolé à la galerie
A- ne sois plus en retard... bon pichets un petit papier, si vous avez de la chance vous aurez un papier vert qui est donc facile , si non jaune moins difficile et rouge bonne change ....
Les autres pichets des papiers vert et moi bien sûre ma chance étaient pas avec moi J'avais un papier rouge, c'était sur l'handicape. Le plus difficile c'était de traiter se sujet avec délicatesse et pas de préjudice. Je vais sur ma table et réfléchir, j'écris sur mon bureau. J'avais une idée, j'avais besoin de fleurs et d'une chaise roulant. Je vais voir Adi...
L- coucou... où je peux trouver une chaise roulant ?
A-umm à l'atelier en bas
Je lui dit merci et descend dans escalier, je pars dans l'atelier et trouver une chaise roulant, super j'essaie de poser la chaise jusqu'en haut.
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...