J'avais hâte, j'étais finalement devant cette galerie. J'ai travaillé des années pour réussir à avoir une place parmi les plus grands artistes de cette galerie.
J'étais venu seule cette fois si je me suis dit que je n'avais besoin de personne. Il y avais tellement de monde qui était là pour l'interview. Je pouvais l'apercevoir de la grande bevitre. Je reconnaissait quelque visage sûrement de l'examen principal l'année dernière.
Je me décide finalement à monter dans l'ascenseur, j'étais dans mes pensées quand j'arrive à l'étage je baisse la tête les regards des autres me de concentré souvent . Une personne tape avec moi, je sens quelque chose de chaud colle sur moi oh non du café !
Je relève la tête, une magnifique femme, s'est cheveux étaient long, elle était en débardeurs et elle avait un baggie magnifique sur elle. Son corps était rempli de tatouage mais des tatouage qui allais avec elle. Ses yeux était vert pâle elle avait l'air d'avoir très confiance en elle , comparé à moi.
- Oh je suis extrêmement désolé
- non se n'es pas grave je...
- Je.... laisse moi vous aider.. J'ai des vêtements de rechange avec moi
- nonn ne vous inquiétez pas je vais être en retard à mon interviews merci beaucoup...
Je continue ma route , j'arrive enfin devant la porte de l'interview. Aujourd'hui c'était le premier jour, il y aura 5 jours interviews avec des élimination. Tout Le monde était bien préparé moi je n'avais pas grand matérielle avec moi.
-SALUT!
Un petit fille très sourirant me dit bonjour, elle me regarde, elle avait un long chemise en jean un sous tiens gorge et un pantalon aussi en jean. Je n'étais pas très sociable mais elle vais l'air trop gentille pour l'ignore.
- moi?
- BAN OUI , comment tu t'appelle ?
-Loriana et toi?
- Moi c'est Marine, tu viens pour l'interview toi aussi ?
L- oui exactement
M- OK super, je suis super stress désolé c'est pour sa que je parle beaucoup
L- il n'y a pas de soucis
La porte s'ouvre et les regards se tourne vers une femme, elle était de taille moyenne. S'est cheveux étaient lisse, elle avais les très asiatique, ses yeux était noir. Elle avais une robe classique qui tombe jusqu'à ses cheville.
-Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je vous invite à rentrer
Elle ouvret la grande porte, qui nous emmener à un assez grande salle avec 20 tables, chacune des tables avais une petite étiquette.
Je cherche celui avec mon nom, Loriana Wilson. J'étais tout à l'arrière pas pratique quand on est toute petite. La femme viens se place devant tout le monde. Il y avais 20 personnes qui passent l'interview super. T'en de gens...
- Donc je me présente Madame Wong, ou plus communément appeler Wonder. Donc mon nom d'artiste..
J'avais déjà entendu se nom Wonder elle faisait des sculptures impressionnante qui dénonce le racisme et les violences envers être humains.
- je vais vous explique se que vous faites là, vous allez être la pendant 5 jours,chaque jours vous aurez un terme et vous devez faire quelque chose par rapport au terme donner. Soyez créatifs, les chefs de chaque département viendront ensuite voir vos créations... À la fin juste 5 personne seront prise.
Devant vous il y a un petit papier avec le terme et avec la technique avec la qu'elle vous devais réaliser votre créations. Des questions ?
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...