PVD Loriana
Mes valises étaient extrêmement lord, j'essaie de les prendre mais c'était un peu compliqué. Je les traîne jusqu'à la galérie. Kiarra et moi tout aller bien, depuis une semaine on ne cache pas notre relation mais je pense que beaucoup de gens soupçonne notre relation mais se n'es pas grave.
L- je suis désolé... pour le retard
W-pille à l'heure mlle.. tout le monde est là?
K- je pense allons y
W- les nouveaux ensembles
J'étais finalement avec mes amies, on se met dans le van et allons y. Tout se passe bien, finalement nous nous passons la doine.
W- nous devons parlé de se que nous allons faire la bas. Voilà le plan
Elle nous donne des petits papiers, je l'ai prend. Nous arrivons dans l'avion, j'avais une petite valise je n'arrive vraiment pas à la mettre à ma place.
L- tu peux ?
K- viens avec moi
Je la suis sens rien dire, elle prend ma valise et nous nous dirigeons vers la classe première. Il y avais les autres chef de la galerie , j'étais un peu en trop. Elle pose mes affaires à côté d'elle et je m'assois pour le décollage.
L- je... je me sens un peu en trop là...
K- quoi? Tu veux pas être...
L- non non non se n'es pas se que j'ai dit.. je veux mais je suis pas amie avec eux
K- ils sont gentil je vais te montre ne t'inquiète pas
Elle pose ses lèvres sur les miennes, je recule un peu. Elle me regarde intrigue, elle tourne la tête je pense qu'elle boude.
L- ohhh non mais ne boude pas, allé viens là
Je me rapproche pour lui faire plein de petit bisous sur ses lèvres. Elle me montre un peu se qu'il y a comme avantage dans le coins de la première.
Nous allons ensuite s'assoire avec d'autres personnes. Il y avais une autre personne, elle ressemble à ma copine, elle était belle long et charmante.
- Mlle.. enchanté
Elle prend ma main l'embrasse, son regard était persance sa se voyait qu'elle voulais quelque chose avec moi.
K- arrêt de faire la cour avec ma copine
- on a toujours eu les même goût en femme Kiarra.. c'est pour sa que..
K- ferme la... Kate, Loriana, Loriana, Kate
Kate avait était belle et incroyable, Kiarra me présente à toute le monde finalement ils étaient très gentille. Je parlais avec un certain monsieur Wolf pendant que Kiarra pars parler à Kate elle avais l'air très complice s'est deux là
PVD Kiarra
Ki- alors comment tu te portes ?
Ka- sa va... ta copine a l'air appétissante
Ki- oh n'y pense même pas...
Ka- ohhh mais on le faisait très bien avant
Ki- oh mais moi sa me dérange pas.. je ne pense pas que Loriana voudra...
Ka- OK je vais oui demander tu as dit oui alors ?
Ki- je n'es pas dit non
Je me rappelle de notre première fois, on avais fait un plan à trois avec Kate. Comme on se ressemble beaucoup sa excite les filles, et nous avions les même goût. J'adorais faire sa avec elle, on ne se faisait rien entre nous . On aimes juste donner du plaisir à notre copine. Si Kate avais mis sa dans sa tête moi je ne dirai pas non...je me demande comment Loriana le prendra.
PVD Loriana
K- salut beauté, monsieur Wolf je vous la vole un instant
W- non ne vous inquiétez pas nous nous disons au revoir
Monsieur Wolf se lève, elle viens s'assoire en face de moi. Je ne savais pas de quoi j'allais lui parler. Mais elle avait l'air de voir me parler de quelque chose. Au début on parle de tout et de rien, elle flirt exactement comme ma copine.
L- écoute si tu veux me faire trompé ma copine ne perd pas ton temps..
K- ah on viens finalement au fais... je voulais te parler de quelque chose. Un peu sensible, j'en ai parlé avec ta copine... elle est d'accord on attend que ta réponse
L- et pourquoi se n'es pas elle qui viens me parle?
K- parce que ses mon idée...
L- Vas-y dit moi
K- ta copine et moi on se connaît depuis le collège ? Tu sais ? On avais tout les deux les même goût en fille... donc on faisait souvent des umm.... des plans à trois tu vois?
L- oh et sa veux dire que ma copine et toi avions déjà... pourquoi je devais savoir sa au juste ?
K- voilà la question, est ce que tu voudrai essayer ?
L- essaye quoi?
K- un plan trois... le plaisir sera que toi... rien que toi..
L- écoute... je ne sais pas... non je pense pas... umm.. bon je dois en parler avec ma copine
* tudododo*
- nous traverson des zones de turbulences je vous pris de vous assoir et attache vos ceinture..Je vais m'asseoir, je ne savais pas quoi répondre. Je voulais le faire, mais en même temps je ne sais pas est ce que sa serai trompé..je voulais aussi en parler avec elle.. pourquoi se n'es pas elle qui me l'a demandé... Kate m'a menti? Tout tourne autour de moi. Elle s'assit à côté de moi et comme c'était presque l'heure de dormir , j'allais rester là.
K- tout va bien?
L- oui... on dois appeler
K- oh la sa fais un moment que tu n'as pas parlé d'un ton comme cela ques ce qui se passe?
L- Kate ta parlé de son idée ?
K- oui oui elle m'en a parlé, pourquoi ?
L- tu as dit oui?
K- j'ai dit que je n'es rien contre
L- rien contre ? Donc je ne compte pas à tes yeux tu laisserai n'emporte qui m'embrasse me touche comme sa? Tu ne tiens pas à moi à se point...
K- oh mais nonnn .... ma chérie, Kate et moi on fais sa depuis un assez long moment... et on te donne du plaisir... je sais que tu adore sa avoir du plaisir sens le rentre pas vrai?
L- oui mais... la n'es pas la question...
K- et puis Kate a un ti truc en plus... tu es bi pas vrai?
L- oui mais.. elle est intersex c'est se que tu veux dire?
K- oui exactement... écoute elle veux juste te faire plaisir... mais bien sûre si tu ne veux pas on ne le fera pas... mais je sais que tu veux pas vrai?
L- je dois y réfléchir... d'accord ma chérie
Je ne savais pas quoi faire, oui je voulais mais je ne sais pas. Bon la nuit à porter conseille on verra bien.
___________________________________________
Alors vous aimez l'idée ?
Une petite suite ?
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...