PVD Kiarra
Je ne savais pas qu'elle vêtements j'allais mettre. Je tourne et retourne, je ne savais vraiment pas quoi mettre. Il était presque l'heure de la soirée.
Je choisi enfin une robe, une robe qui était courte et magnifique. Vers 19h30 je descend finalement, Adi m'attend. Je descend avec elle, j'avais mis des talons et franchement marche sur le sable avec c'était vraiment agassante.Je commence à boire avec mes amies, je les avais vu toute les deux. Avais mis une chemise blanche, et un short vraiment très sexy. Je les regarde, leur yeux croise avec le miens et toute les deux souris.
Vers 22h beaucoup de personnes , sont partis, mes amies partent vers 22h30. Je bois un coup et me décide enfin d'aller vers les deux.
Elle était assis entrain de parler, je m'avance vers elle et leur souris. Leur regarde se pose sur moi, elles me regarde toute les deux de haut en bas. A me donner les frissons, je deviens toute rouge.
K- ohhh viens là
Elle me tire sur elle, je viens m'asseoir sur ses jambes , elle casse mes cheveux et me fais un long baisser.
L- mais??
Ka-tout le monde est parti dormir ou baisse regarde
Je regarde autour de moi, effectivement il n'y avait plus personne de notre travail au alentours. On commence à parler au fils de la conversation, je commence de plus en plus à être à l'aise avec elles. Elles me faisaient rire et je me sentais assez bien.
23h, on décide de monter, je commence à stress un peu et je pense que sa se voyais dans mon visage. Arrive à l'escalier de ma copine Kate me prend.
Ka- tu vas pas marcher tout sa avec des talons comme sa
K- tu as raison... Loriana ne stress pas d'accord
Elle viens me faire un petit bisou et nous montons, Kate me pose devant la porte. Et Kiarra m'ouvre celle si. Je rentre en premier, elles avaient décoré la chambre pour une vrai lune de miel.
L- woow c'est...
K- rien que pour toi
Kate referme la porte à clé derrière nous, j'étais extrêmement stresser. Ma copine viens à côté de moi, elle me fais de petits bisous. Kate viens à son tour à côté de moi et elle aussi me fais de petits bisous. Elle pose sa mains sur mon épaules et Kiarra fais de même.
K- respire tout vas bien se passer
Ka- on va bien s'occuper de toi
Ma copine commence à m'embrasse, elle me pousse jusqu'au lit. Je m'allonge, elle continue à m'embrasser. Longuement, je sentais Kate retire mes vêtements et celui de ma copine. Après un long baisser ma copine recule, Kate commence à m'embrasse doucement. Puis, elle recule un peu, ma copine commence à mouillé mon entre jambe sans le caressé.
Kate retire ses vêtements, je m'approche de sa bite et commence à la suce. Je vais très doucement, elle était assez grosse. Je continue à la suce pendant que ma copine léchée ma chatte. Elle retire sa bite de ma bouche, toute les deux se regardent.
Kate reviens m'embrasse, Kiarra viens à ma droite et Kate bouge à ma gauche. Elles me font toute les deux un bisou sur la joue.
K- apprécié maintenant
Elles commencent à me faire des bisous, elle descend toute les deux jusqu'à mes seins. Elles les lèches ensemble, de plus en plus vite. Je pose mes deux mains sur chacune de leur tête. Elles me morde un peu et me léchée.
Mes seins commencent à devenir tellement pointue, Kate se relève. Kiarre pose sa main sur mon autre seins et continue à me suce.
Kate relève mes jambes, elle commence à me léchée, elle le fais tout doucement, ma copine continue à jouer avec mes seins et viens m'embrasse.
Kate enfoncé sa bite en moi, je sursauté avec la pression. Pour ne pas gémir , je saute sur ma copine et commence à l'embrasser.
Kate accélére , je fais signe à ma copine de venir sur moi. Elle pose sa chatte sur ma tête, je l'a Léchée pendant que Kate continue c'est va et viens. Les coups de reins étaient de plus en plus fort. Je ne pouvais m'empêche de gémir et léchée. De plus en plus vite...
Elle reste en moi pendant quelque minute, la main de Kiarra descend sur mon clito. Elle descend de ma tête et viens se place à côté de moi. Elle mouillé un peu ses doigts, quand ses doigts touche ton clito. Kate accélére, elle va tellement vite et Kiarra allé aussi vite sur mon clito. Je ferme les yeux pour avoir tout le plaisir.
Mes jambes tremblent de plaisir, tellement que je ne pouvais m'empêche de poser un crie de plaisir. Kate sors de moi, elle m'embrasse. Elle viens toutes les deux sallonge à côté de moi. Mon corps se calme un peu. Elles me font des petits bisous pendant se temps.
K- tu as aimé la première partie ?
L- première ?
Ka- tu croyais quand même pas qu'on allais te faire avoir une seule orgasme quand même ?
L- ban...
La main de Kiarra descend vers ma chatte. Elle commence à jouer avec tout doucement, Kate touche ma tête vers elle. Elle me regarde droit dans les yeux et m'embrasse.
Ma main pars jouer avec la chatte et le penis de Kate. Je me relève un peu, ma copine descend sur ma chatte et commence à me léchée rigoureusement.
Je joue avec le penis de Kate et le sucer un peu. Je ne pouvais m'empêche de gémir. La langue de Kiarra faisait toujours que des merveilles. Elle continue, je commence à trembler, s'est la qu'elle sort et que Kate rentre en moi. Je gémis j'étais entrain d'avoir un orgasme cette fois si, Kate continue, kiarra continue à me toucher. Après de longues minutes, d'avoir un orgasme elle sors de moi.
Elles viennent toute les deux m'embrasse tout les deux . Je n'avais jamais eu autant d'orgasme et je pense que c'était pas encore fini.
K- bon on dois nettoyer tout sa non?
Ka- oui tu as raison
Kate se lève et Kiarra me prend dans ses bras. Nous allons dans sa baignoire, elles avaient déjà couler un bain. Étonnamment il n'était pas glasser, elle me pose dans le bas. Un viens derrière moi et l'autre devant moi. Kate me rapproche d'elle pour que je rentre en elle. Ma copine commence à me faire plein de suçon.
On passe de long moment dans la salle de bain à passe du savon lune sur l'autre. A se faire des bisous, à la fin on pars sur le lit. Je me blotti contre ma copine et Kate viens se colle à nous. On s'endort toute les trois l'une contre l'autre.
Mon corps étaient terminé , il était tellement fatigué mais tellement dans un plaisir que je ne pouvais décrire moi même.
__________________________________________
J'espère que vous avez aimé 🫶
Une suite ou je m'arrête la ?
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...