bureau 🔥

305 12 3
                                    

K- Emmanuel à annule tout mes projets et ma mère me fatigue avec le fais qu'elle veux rencontré ma copine..

Je m'approche de sa porte et la ferme. Je viens à côté d'elle et commence à l'embrasser tendrement.

L- calme me toi respire..

K- avec toi comment ne pas être calme

L- déjà pour ta mère et bien je suis la non? Et puis pour Emmanuel j'ai une idée.. dit lui que s'il accepte pas tes projets on porte plante contre lui...

K- oh tu sais que je t'aime toi

Elle s'approche de ses grand hublot et les ferme. Il nous rester 20 minutes de pose. Elle viens vers moi me soulève , elle commence à m'embrasse doucement vraiment toujours aussi bon que d'habitude. Elle me pose sur sa table de travail, on se regarde pendant quelque minute, elle enlevé ma robe et mon sous tiens gorge.

Ses lèvres se balade sur mon corps , elle me rembrasse et profite pour jouer avec mes courbes. Se baisse était différent elle était en colère mais en même temps je sentais qu'elle voulait me montre que la partenais. Elle éloigné ses lèvres de moi et me regarde, ses yeux se balade sur mon corps à moitié nus devant elle.

K- tu sais que tu m'appartient désormais.... je ne veux que personne d'autre que moi te touche

Je deviens rouges ses paroles étaient toute autant mignonne que excitant. Elle se rapproche encore de mes lèvres et cette fois si un baisser passionnelle se faisait ressentir. Ses mains enleve le dernier tissus qui recouvret mon corps. Elle s'arrête..

K - tu sais..

Elle commence tout en descendant vais vers mon entre jambe.

K- se qui m'excite le plus et me plaît le plus dans l'amour c'est de voir ma partenaire avoir du plaisir alors j'espère que tu aimes être chouchouter...

Elle dit en me donnant un premier coup de langue. Heureusement pour moi, je suis se qu'on appelle à Pillow princesse. Se qui veux dire que j'adore avoir du plaisir sens rien donner en retour. Cela me plaît bien...

Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre pour que mes gémissement ne sors pas on était au travail. Je sens ses mains venir casse mes seins  pendant qu'elle me mangé. Cela m'exciter encore plus... après 10 minutes à me manger, l'excitation était monté. Mais que avec la langue l'orgasme prenne un peu plus de temps. Elle accélére, mes jambes suis la cadence. Mes jambes se relève, je sens une forte sensation parcourir mon corps. Tout mon corps deviens droit, je commence à gemir. Elle se relève et pose sa main sur ma bouche, elle me rapproche à elle pour faire tâche le bruit.

*Toc Toc*

K- Oui?

- Bonjour umm... c'est moi Adi je peux rentrer ?

K- OK donne 5 minutes je termine une réunion...

Elle me repose sur le sol et me t'en mes vêtements. Elle viens se rasoir sur son bureau et se regarde dans le miroir pendant que je me m'habille. Elle essuie les reste de mouillés sur ses lèvres.

K- tu mouillés vraiment beaucoup.. appétissant en tout cas..  reste je dois te parler de quelque chose

Elle se rapproche de moi et me recoiffe, un peu de parfum.

K- ne rougie pas autant

Elle m'embrasse et ouvret la porte avant, Adi rentre et les autres nouveaux. Elle reviens s'assoire à son bureau. Les autres viennent à côté de moi.

A- madame umm... oh non rien

K- ne parle pas pour ne rien dire.. tout mes nouveaux sont là?

A- oui madame

un petit café [ TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant