L- Bon hier soir, si j'ai bien compris... tu as dit que tu ne veux pas être avec moi parce que tu es trop violent ? Et que la dernière fois tu as envoyé un verre sur ton ex et le verre a explosé sur son visage c'est sa?
K- exactement et j'ai peur de te faire quelque chose que je vais regretter...
L- non non.. écoute sa arrive... je... je comprends que tu ne veux pas qu'on sois quelque chose à cause sa... on ne sera rien si tu le préfères...
Elle reste tranquille et après un moment se relève. Elle pars dans la maison, les minutes passent et elle ne reviens pas. Je me dirige donc vers la maison.
L- umm excuse moi...
A- oui?
L- est ce que vous avez vu kiarra?
A- elle est monte il y a une dizaine de minutes.... dit lui que le repas est prêt quand vous la voyais
L- d'accord pas de soucis...
Je monte en courant, je savais j'étais sur qu'elle avais une panique. Je rentre dans sa chambre , elle était recroville sur elle même dans un coins de sa chambre entrain de respirer. Elle manque de respiration, je m'approche d'elle mais elle avais vraiment l'air mal. Je cherche ses médicaments et sur sa table de chevet. Un petit verre d'eau et des médicaments, je prend celui pour les crises d'anxiété, je m'approche et lui t'en doucement le verre d'eau. Elle le prend en tremblant et je l'aide à le prendre. Après 5 à 10 minutes elle est complètement calme.
L- sa va la?
K- je.. oui sa va.. désolé voilà pourquoi je ne peux pas m'engage avec toi... je suis désolé je tes fais croire à quelque chose pour...
L- shhh... moi je veux bien essayer.. enfin...
K-NON... tu ne sais pas se que tu dit... non tu ne veux pas... tu ne me connais pas assez.. je suis une personne horrible * larme au yeux*
L- non arrêter tu n'es pas... je veux quelque chose de tout façon.... je suis déjà amoureuse et on va trouver un moins pour que tu ne me...
K- il n'y a pas...
L- on peux essayer ? Au moins....
K- *soupir* d'accord si tu veux...
L- ah... non mais si tu veux pas..
K- JE VEUX.. mais si je te fais quelque chose je ne me le pardonnerai pas
Je l'a prend dans mes bras, elle se blotti contre moi. Donc on est en couplé ? Non je crois qu'on est en près couple. Enfin je veux quelque chose avec elle. Je me levée et la regarde avec un grand sourire.
L- DONC ON EST EN PRÈS COUPLE!
Elle me souris et viens me prendre dans ses bras. Elle me fais oui, j'étais vraiment contente sa faisais longtemps que je n'avais pas étais aussi contente depuis un très long moment. J'avais hâte être encore un fois amoureuse.
L- OK mais j'ai des règlements !
Elle me regarde intrigue je m'assois sur son lit. Il était extrêmement comfortable, je rentre littéralement dedans.
L- oh j'avais oublié.. An..umm la servante vous dit que nous pouvons venir manger...
K- Anne... viens On va mangé et tu vas me dire tes règlements
Elle prend ma main et nous allons dans la salle à manger. Anne nous sert à manger , elle avais fais une soupe de crabe sa avais l'air super bon mais je ne savais pas manger le crabe. Elle me montre et se moque beaucoup de moi mais d'une façon calme et attentionné.
L- alors, déjà tu peux arrêt de te sauver quand tu as une crise, je serai là pour toi
N'emporte quand, donc ne te sauver pas s'il te plaît...K- ummm oui je n'es pas l'habitude de montre aux gens mais sa me va
L- et même si on n'est pas en couple... Je veux que tu sois fidèle envers moi... sa te vas ?
K- oh oui oui biensûre je suis qu'à toi ne t'inquiète pas.. mais tu dois savoir.. que j'ai déjà baissé avec beaucoup de personnes auparavant donc n'écoute pas trop les rumeurs s'il te plaît
L- pourquoi tu baisses mal?
K- ah sa se sera à toi d'en juger...
L- umm j'ai hâte... OH NON
J'avais taper le bol de crabe, la soupe qui reste à l'intérieur et le bol était tombé. La soupe étais sur mes vêtements j'avais tout salies et j'étais toute collente.
L- oh non je suis désolé je voulais....
K- non non non... se n'est pas grave
Anne viens ramasse les bouts de verre sur le sol. Je me levée et Kiarra m'emmène dans une salle c'était son dressing. Il était grand et il y avais beaucoup de pièce de collection.
K- tu veux te douche avant te de changer ? Et choisir se que tu veux ....
Je prend un pull et un petit short dans son armoire. Ensuite elle me montre sa salle de bain, il y avais une baignoire , je laisse l'eau couler et regarde un peu se qu'il y avais dans salle de bain.
Elle avais des produits pour ses cheveux, elle avais aussi des masques pour le visage. Il y avais beaucoup de produits pour ses dents, et d'autres trucs pour prendre soins d'elle. Quand la baignoire est remplie je rentre dans l'eau. C'était vraiment bon, je prend son gel douche il sentais vraiment beau. J'étais bien quand.. je vois une araignée elle était énorme..je ne peux m'empêche de crier.
Quelque minute après Kiarra tapé à ma porte. Elle n'ouvre pas, je lui dit qu'elle peux rentre quand je me cache avec la mousse de mon bain. Elle rentre et me regarde intrigue, je lui montre l'araignée et elle l'attrape délicatement et la met dehors.
L- et si elle reviens
K- je reste avec toi?
L- je ne dit pas non
Elle sassis sur le bord de la baignoire. Je l'a regardé droit dans les yeux elle était vraiment belle, elle commence à me parler c'était la première fois qu'elle engagement la conversion.
K - alors je te parler souvent de moi mais je ne sais rien de toi... alors ?
L- ques ce que tu veux savoir?
K- parle moi de ta famille ?
L- donc il y a ma maman, ma sœur et moi.. tu n'as pas vu mon père parce qu'il est décédé il y a trois en de cela. Ma mère et lui était très complice et depuis sa mort je dirais que les fleurs on aide ma mère à avancer. Ma sœur Lila est vraiment incroyable, elle est 2 ans plus grande que moi, elle faisais des études en droit mais elle a arrêté, parce que c'était trop stressant pour elle. En se moment elle veux travailler dans le magasin de fleur de ma mère, et ma mère elle est très gentille umm elle est ouverte à tout mais elle juge souvent mes partenaires.
K- intéressant, comment tu sais quoi faire quand j'ai une attaque ?
L- oh mon père aussi avais des crises d'angoisse donc je sais quoi faire...
K- oh les Bulles commence à disparaître...
L- et alors ? Tu ne veux pas me voir...
K- je dit pas non mais... on dois s'amuser avant... bon je te laisse te changer viens dans ma chambre quand tu as terminé..
Elle sors de la salle de bain et je fini de me renser. Je met ses vêtements ils étaient très grand mais aussi très confortables sur moi.
___________________________________________
J'espère que vous avez aimer 🫶
Comme l'autre chapitre est un peu court je vais publier les deux.
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...