Chère journal,
Bon j'espère que j'aurai mon nouveau travail
Se travail s'est vraiment tout pour moi
Quand mon père est morte je me suis éloigné de toute ma famille. Ma famille n'a pas était la dernière chose que je voulais voir.
Je me suis plonge dans l'art et ma copine... quand celle ma quitté je ne sais pas se que j'ai fais de travers.... je pense que je suis juste une très mauvais copine.
Je ne pense pas retomber amoureuse parce que était amour de moi c'est être toxiques...Je tourne un peu les pages
Omgg, j'ai eu JAI EU UNE LETTRE!
Bon je ne dois vraiment pas m'exciter à propos de sa mais je le sens bien....Aujourd'hui j'ai eu des fleures avec cette princesse charmante en plus elle a pense à la signification où sois s'est peux être moi...
Je pense que sa pourrait être madame mills... en tout cas j'espère bien
Je l'avais vu la première fois elle est vraiment très attirante. Tout à fais mon type mais est ce qu'elle va même me voir? Je ne pense pas que je serai son type de femme. Une fille comme moi franchement...
Et je ne dois PLUS TOMBER AMOUREUSE !
Impossible de retomber amoureuse
Je suis horrible en amour une vrai pot de colle.. je reste trop avec la personne
Je overthink tout se que je fais ou la personne fais
Je dois être rassuré constamment.. j'ai peur de tout je ne serai jamais une bonne copine et encore moi sa copine...L-OH NON NON....
Elle saute sur moi et reprend le cahier. Heureusement qu'elle avais fermé la porte derrière elle parce qu'elle a retiré la moitié du drap dans son élan.
K- oh.. désolé je n'es pu m'en empêcher
L- tu... tu as lu quoi??
K- rien intéressant ne t'inquiète pas
Je viens l'embrasse doucement, elle recule et me donne mes vêtements. Sa se voyais qu'elle était en colère. Je me lève et la tire vers moi.
K- tu boude ?
L- non je...
K- arrête de bouder rien de se que j'ai lu changer se que je pense sur toi
Je l'a retourne et la rembrasse. Ensuite je vais doucher. Je habillé , quand je sors elle était descendu se que je fais. Elles étaient entrain de manger. Je viens m'asseoir ensemble avec elles.
M- bonjour tu as bien dormi?
K- oui bien sur et vous ?
M- oui vous avez pensé à se que je vous ai dit?
K- oui je pense vous trouverez une petite place chez nous... vous pourrez avoir dans la galerie sud celui des magasins locaux sa vous sa?
Li- ouiii moi j'aime bien?
L- umm moi j'aime pas l'idée...
K- ah bon pourquoi ?
L- tu vas être trop près de moi...
K- oh non non Lou la magasin sub est très loin du notre ta sœur ne pourra pas te surveiller ne t'inquiète pas...
L- umm si c'est comme sa alors super l'idée...
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomancePendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...