PVD Loriana
Je marche dans sa chambre, je voulais partir. Ne plus la voir, ne plus lui parler je ne voulais plus , plus rien plus... j'étais fatigué j'allais bien célibataire qu'elle problème que je suis venu chercher. Je veux retourner chez moi, ne plus entre la. Je tourne en round, tourne tourne.
K- LORIANA, LORIANA
Elle pose ses deux mains sur mes épaules pour que j'arrête de tourner. On se regarde droit dans les yeux les larmes coulent le long de ma joue. Elle essuie ma joue lentement et me prend dans ses bras. Je recule, je ne voulais pas non sa serai trop facile de faire comme sa.
K- écoute moi au moins
Je m'assois et l'écoute, mais je savais déjà se que j'allais faire et plus rien n'allais changer mon avis.
K- je ne faisais rien avec Beyon elle m'a juste demandé pourquoi on était plus ensemble c'est tout.. tu dois me faire confiance
L- je ne connaissais pas cette Beyon pourquoi ?
K- je n'es pas juger important de te le dire
L- ban dit moi maintenant
K- Beyon et moi on était ensemble et sa c'est terminer
L- et pourquoi sa c'est terminé?
K- parce que c'était difficile voilà pourquoi
L- je me suis mal exprimé grâce à quelle rencontrer sa c'est terminé
K- de quoi tu parles
L- tu sais très bien de quoi je parle
K- Loriana à cause de toi je t'aime et je ne vais pas excuser d'avoir commencé à t'aimer..
L- non je doute de sa... je ne sais pas si tu m'aime ou tu voulais juste fuire figure toi
K- attend quoi? Mais biensure que je t'aime ques ce que tu raconte
L- non j'en ai assez entendu... Kiarra toi et moi c'est fini.. et je retourne en Amérique je n'es plus rien à faire à cette conférence. On a le droit de repartir et je ne veux pas te revoir pour le moment.. tu m'as déçu.. tu m'as trahie et tu m'as menti... mais moi aussi j'ai tes trahi et je suis désolé... Kate et moi sommes embrasse elle m'a reposer mais je tes trompé et si sa continue comme sa tu fais sortir une horrible part de moi et je ne veux plus la revoir... j'ai fais une croix sur toi à toi de faire de même..
Je me lève elle me rattraper mais je l'a relâche sont regarde était vide. Je vais vers ma chambre, ramasse toute mes affaires, je vais à réception prendre mes affaires et un Billet retour.
Je vais dire au revoir à Adi et mes autres amies. Je vais voir Kate la remercier pour tout et l'explique mon point de vue. Je ne pouvais pas continuer dans une relation remplie de drama comme sa avec notre travail, sa famille ses ex qui m'attend ques ce qui vas m'arrive encore. J'étais tellement dans mes pensées, je marche dans le parking jusqu'au van. La colère m'avait envahit comment je l'ai quitter sa fais mal de quitter quelqu'un qu'on aime mais je devais penser à moi à se que j'ai à se que j'aime, à mon bien être... *BOUM*
PVD Kiarra
J'étais dans ma chambre, les larmes ne s'arrête pas. Un gros crache ses fais attendre, je n'avais pas la force d'aller voir se que c'était. J'étais fatigué je n'en pouvais plus pourquoi ma vie devait être si compliquée je l'aime moi de tout mon cœur pourquoi cette fois c'était moi qui avait tout gâcher.
*TOC TOC TOC*
Je n'ouvre pas la porte, je voulais pas, la personne continue à taper. Le téléphone sonne mais je ne réponds pas. Quelque minute plus tard, j'entendais des bruits en bas, l'ambulance je ne comprenait pas. Je décide de me levée et aller voir se qui se passe.
K- bonjour ques ce qui se passe la bas
- C'est une fille un van la écraser, l'ambulance viens là prendre... apparemment sa va être fini pour elle
Je cours, je savais que c'était elle, je prie que non mais j'avais peur que si. Quand j'arrive c'était bien elle, Kate me dit de montrer dans le van. Elle était encore consciente. Elle me regarde et me souris des larmes coulent de ses yeux.
L- je...désolé.... je t'aime Kiarra
K- je t'aime aussi tu vas t'en sortir
On arrive à l'hôpital, il l'emmene en soins intensif....
- 2 mois plus tard-
Ka- on ne peux rien faire Kiarra ils sont dit qu'on ne pouvait rien n'y faire tu dois accepter et la débrancher
M- Kiarra... ma fille aura voulu que sa sois toi qui prenne cette décision... tu étais sa copine après tout
Li- oui à toi de voir prend ton temps
Nous rentrons dans la salle, 2 mois, 2 mois qu'elle est dans le coma. 2 mois que je n'es plus entendu sa voix de 2 mois que je n'es plus dormir. J'étais responsable c'était de ma faute si je ne l'avais pas menti elle ne serai pas partie sur se parking et elle ne sera jamais ici.
- il est l'heure....
K- vous pouvez la débrancher
- 24 juillet 2024-
Ma copine avait arrêté de respirer à 22h55. C'était fini, je ne l'ai plus jamais revue. Madame, vous pensez que je me pardonnerai un jour?
M- je pense Kiarra que vous avez des remord mais que vous devez trouver le courage aujourd'hui sa fais 10 ans qu'elle n'es plus parmi nous et vous devais accepter qu'elle vous a aimer jusqu'à la dernière minute. Se je t'aime qu'elle vous a donner n'était pas quelque chose de faux c'était sa dernière phrase... bon il est l'heure... vous reviendrai demain ?
K- non je pense que je ne reviendrai pas...
Je prend mes affaires, je vais chez moi, je prendre les cendres de Loriana..j'avais fais un pendentif spécial pour qu'elle vienne avec moi par toute. Je prend mon passeport.
* Le vole en direct l'île Maurice pars dans 10 minutes *
Je travers la porte de l'avion, j'étais prête à avoir une nouvelle vie. Loin des problèmes et de la galerie. Une vie ou Loriana sera fière de moi même si elle n'es plus là.
__________________________________________
Et oui l'histoire est terminée, je vous invite à venir lire mes autres histoires
J'espère que vous avez aimé celle si
Merci d'avoir voté
Des gros bisous mes foxies 🫶
VOUS LISEZ
un petit café [ TOME 1]
RomansaPendant des années j'ai rêvé de se travailler mais est ce que ma relation avec ma patronne va tout gâcher ? je ne suis pas responsable de se que vous lisez lemon🏳️🌈⚠️ "Elle va de plus en plus vite, je retiens mes gémissement. Je mort ma lèvre p...