Prologue 🪂

1K 133 335
                                    

⚠️ Note du 30/10/24
Je vois un certain de lecteurs qui arrêtent de lire après le prologue... Ce chapitre aborde deux scènes militaires et le quotidien des soldats d'élite (Forces Spéciales).

Je comprends que vous puissiez ne pas aimer (chacun ses goûts) mais je trouve dommage de s'arrêter à cela (en abordant ce thème, je voulais interpeller pour commencer l'histoire et montrer le décalage avec la vie civile) surtout que tout le reste de cette romance exclusivement Jikook se passe à Busan sur la plage pendant l'été et je vous promets que vous n'allez pas arrêter de sourire 💗

Bonne lecture à ceux qui continuent ! Si vous ne vous sentez pas capables de lire, passez directement au chapitre 1.



🫧𓇼𓏲*ੈ✩‧₊˚


Quelque part, dans le désert 

Putain, nous sommes censés nous entraîner comme une opération à balles réelles. Pas jouer aux marioles dans le hangar de la garnison entre trois paravents, des cartons représentant des rochers et des fausses grenades qui vont exploser comme des pétards à la fête nationale.

Quatre minutes et trente secondes pour mener à bien cette mission secrète.

De l'entrée à la libération des otages.

Voilà ce que sera notre objectif officiel demain, voilà les instructions que nous avons reçues il y a une heure, de nos supérieurs coréens et américains. Me voilà engagé dans une nouvelle "mission interarmées".

— L'opération a échoué. Tous nos alliés sont morts, dis-je sur un ton monocorde après que le petit nouveau qui a rejoint mon équipe la veille - du nom de code Anakin - se soit pris les pieds dans un fil de déclenchement. Faisant exploser la poudre des détonateurs en un minimum d'effort et de bruit. Même pas un tympan crevé, une blessure à l'horizon, du sang qui gicle un peu partout ou des feux de Bengale avec un bouquet final.

La pire erreur du débutant.

Pourtant nous ne le sommes pas, aucun de nous cinq n'a de preuves à fournir de notre valeur dans les forces spéciales. Nous sommes l'élite : les meilleurs soldats de la nation, les unités les mieux entraînées, les plus habilitées à mener des missions-clés et les plus puissantes de chaque pays.

Mais c'est la première mission qu'Anakin assume dans notre équipe. "Notre équipe", et pas des moindres. L'une des plus compétentes et qui pour l'instant n'affiche à son compteur que des missions réussies. Et il est certainement impressionné ou stressé. Ou alors à cran parce que nous n'arrêtons pas de le charrier depuis qu'il nous a rejoints.

— C'était un piège, fais attention ! Vous foutez quoi putain ? hurle Tiger, mon coéquipier de toujours, mon meilleur ami, celui avec qui j'ai tout vécu et qui connaît tout de moi et de mes pires retranchements.

— Je suis désolé lieutenant, fait le nouveau en fermant les yeux de honte.

Bordel, qui m'a foutu une équipe de bras cassés pareille ?

Sunoo dit Anakin a posé quelques questions depuis notre départ inconnu pour ces lieux. Il semble jeune avec ses yeux posés partout autour de lui, même si Niki dit Speedfox qui est avec nous depuis deux ans est certainement son cadet. Pendant les sept heures de vol, il s'est endormi dans l'avion-cargo qui nous transportait. Sa tête dodelinait sur les côtés comme deux de mes autres camarades qui reprenaient des forces avant que nous entrions dans la zone d'intervention et commencions le vol tactique : notre atterrissage en parachute en zone menacée.

Who is My Heart waiting for {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant