Rebirth - Jimin
L'air est lourd, chargé d'adrénaline et de tension. Chaque seconde compte. Mon regard balaie l'horizon, chaque détail, chaque mouvement suspect. Je ressens ce léger frisson incroyable qui parcourt ma colonne vertébrale, comme avant chaque mission, comme avant chaque ordre, mais cette fois, tout est différent.
— Alpha, position à 12h, terrain dégagé.
La voix de Shadow, mon coéquipier, grésille dans mon oreillette. Je l'entends distinctement, même si mon esprit est déjà focalisé sur la tâche à accomplir. Autour de moi, l'équipe est en place, chacun sur son poste, surveillant les moindres recoins. Nous sommes six, chacun avec un nom de code. Fox, Eagle, Shadow, Hawk, Tiger et moi, Playboy. Notre mission ? Protéger la cible à tout prix. Chacun à son poste, formant une barrière invisible mais impénétrable. Taehyung est à ma gauche, son visage est aussi sérieux que le mien. Il me jette un rapide coup d'œil, juste assez pour échanger un regard silencieux : tout est sous contrôle. Pour l'instant.
Je me déplace doucement dans l'ombre, mes pas silencieux sur le sol moquetté. Nous sommes en plein centre-ville, une de ces soirées diplomatiques où les tensions sont toujours à leur comble. Les gens rient, parlent, mais tout cela, c'est du bruit de fond. Mon monde est réduit à des détails : les visages, les gestes brusques, les angles morts. Je porte la main à mon oreille.
— Fox, rapport de la zone sud ?
— RAS, Playboy. Tout est clair.
Fox est posté sur l'aile opposée. C'est le genre de gars calme, imperturbable, et toujours précis. Ça me rassure. Je me fonds dans la foule, gardant un œil sur la personne qu'on doit protéger. La cible avance tranquillement, mais nous savons que le danger peut surgir à tout moment. Mes doigts glissent le long de l'oreillette, prêts à déclencher l'alerte en cas de besoin.
Tout semble normal. Mais il y a ce sentiment au fond de moi, cette intuition que quelque chose se prépare. Je m'efforce de rester concentré. Mon esprit fait des allers-retours entre le présent et ces souvenirs de missions passées, dans l'armée, dans des endroits bien plus dangereux que celui-ci.
Pourtant, l'urgence est la même.
La responsabilité est la même.
Protéger.
À tout prix.
— Eagle, mouvement suspect, niveau deux. Confirme position.
Ma voix est basse, contrôlée, mais l'urgence est là.
— Reçu, Playboy. Je surveille.
Je me rapproche de la cible, mes yeux ne quittant pas cette silhouette que je dois garder à l'abri. Alors que je me rapproche enfin, je reconnais la forme imposante de la personne sous notre protection : le Président. Je respire un peu plus profondément.
Ce n'est pas une mission militaire, ce n'est pas une opération secrète à l'autre bout du monde.
Je suis ici, chef de la sécurité, et mon équipe et moi devons assurer la sécurité de l'homme le plus puissant du pays. Nouvellement élu.
Et pourtant, même avec cette réalisation, la pression ne retombe pas. Je suis toujours Playboy, soldat des Forces Spéciales à l'intérieur, mais à l'extérieur, je suis l'un de ceux qui l'accompagnent et veillent, plus que ma propre vie, sur l'homme le plus influent et le plus visé de Corée du Sud. Moi Park Jimin, en gilet pare-balles profilé, chemise blanche et costume noir, et ce travail me demande une vigilance sans faille.
- Tout est clair, Président, dis-je en m'approchant, échangeant un regard avec lui. Il acquiesce discrètement, continuant son chemin vers la tribune où il s'apprête à prononcer son discours.
VOUS LISEZ
Who is My Heart waiting for {Jikook}
FanficLes pieds dans le sable, la chaleur de l'été, la douceur du Coffee Shop familial, il n'en faut pas plus à Jimin pour se convaincre qu'il va passer ces quelques semaines de repos forcé dans l'insouciance et oublier la mission qu'il vient de vivre. Ma...