10. Ma sirène 🧁

727 110 171
                                    

Ce chapitre est enfin là ! Bonne lecture

Cake by the Ocean - DNCE
I miss you, i'm sorry - Gracie Abrams

Cake by the Ocean - DNCEI miss you, i'm sorry - Gracie Abrams

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cela ne m'est jamais arrivé. J'ai un casier judiciaire vierge et jamais je ne me suis retrouvé dans cette situation. Encore heureux qu'il en soit de même pour Jungkook.

Nous nous regardons de travers lui et moi à un mètre l'un de l'autre, pendant que nous attendons mon père, assis dans cette cellule froide et sans vie. Je crois qu'il a encore envie de sourire mais se retient fort. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas prendre en considération mon stress grandissant.

Il a essayé de me rassurer comme il pouvait lorsque nous avons dû monter dans la voiture de police et qu'ils ont mis les sirènes pour faire plaisir à Jungkook. Un vrai gosse sous ses airs de mec qui assure. Quand celui-ci leur a expliqué qu'il était psychologue et qu'il a réussi à les attendrir par je ne sais quelle péripétie , il s'est mis à leur raconter que les sirènes avaient un lien psychanalytique avec les bruits que le fœtus entendait dans le ventre de sa mère, un besoin de se rassurer et en même temps d'affronter ses peurs. Jungkook les a alors suppliés avec son joli sourire et ses cheveux fous de leur faire essayer les trois sonneries enregistrées (oui dans cette voiture, il y en avait trois différentes), et moi qui voulais me faire discret, me suis retrouvé à arriver au poste en fanfare, les oreilles prêtes à exploser avec déjà un mal de tête grandissant et un Jungkook tout foufou.

Je me souviens pourtant n'avoir bu que deux verres dans ce club. Seulement deux putains de verres et depuis, je n'ai pas arrêté d'enchaîner les aberrations. Est-ce que la rencontre avec ce garçon que j'ai volontairement laissé sur la route en était une ? Est-ce que mon sauvetage du menteur Jungkook en était une, tout comme ce que nous avons testé sur la plage ?

Je souffle, secouant la tête des folies que j'ai pu me permettre ce soir. Je suppose que j'en sourirai bien plus tard, parce que je l'avoue, je ne regrette rien. Si je n'avais pas rencontré Jungkook devant ce même bar, j'aurais vécu une superbe nuit, peut-être fait une belle rencontre avec un gentil et joli garçon qui n'est pas lui. Mais j'aurais toujours été confronté à ce que je ressens au plus profond de moi pour celui assis à mes côtés et qui ronfle doucement, sa tête posée sur mon épaule. Il s'est rapproché de moi subtilement sans que je n'y fasse attention et s'est endormi en quelques secondes. Comment fait-il ?

J'ai envie de le pousser, lui donner un coup de coude et pourtant mon cœur me dicte juste de profiter de sa chaleur contre moi, de l'odeur du sel et de la mer qui s'échappent de ses cheveux, du parfum des vacances sur sa peau, du sable collé un peu partout sur ses cuisses et ses pieds chaussés de ses nu-pieds.

Il m'attendrit, me donne des papillons dans le ventre, et c'est bien la première fois qu'on m'y confronte et que je n'ai pas envie d'en sortir. J'ai autant envie de le protéger que j'ai le désir qu'il prenne soin de moi, comme il le fait sans me brusquer.

Who is My Heart waiting for {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant