Il est 20h Bastien vient de rentrer, je suis assise sur le canapé.
Je dois lui annoncer la nouvelle, je redoute sa réaction.Tp: Bastien ?
Bastien : quoi ?
Il parle d'un ton sec, il a passé une mauvaise journée.
Tp: J'ai reçu...un mail de la star ac...je suis prise...je vais faire la tournée.
Bastien: ils savent pas la merde qu'ils embauchent.
Sur ce, il claque la porte et s'en va je ne sais où.
Ouf ça réaction était moins pire que ce que je ne craignais mais je n'étais pas rassurée pour autant. Heureusement, il ne me reste que deux semaines à tenir avant de rejoindre les autres danseurs pour les répétitions de la tournée. Alors j'envoie un message à Lou pour la rassurer et je vais me coucher.
Lundi 22 février
Ça fait 12 jours que je n'ai pas de nouvelles de Bastien, dans 2 jours je prends le train direction Paris.
J'allume mon téléphone et je vois que j'ai un message de Bastien, à contre cœur j'ouvre le SMS et je vois une photo de lui en train d'embrasser une autre fille...
L'image est suivie d'un message: je t'avais dit que tu le payerais.
Alors la c'est trop, ma fierté revient, toute la colère que j'vais enfouie durant ses deux années de vie commune refait surface. Je prends donc toutes mes affaires, je claque la porte et je vais chez Lou.Mercredi 24 février
Je tire ma grosse valise sur le quai, Lou m'a déposée à la gare. Je prends le train direction Paris.
Les répétitions commencent demain et le premier show se déroulera à Amiens le 09 mars.
Après 3h de train j'arrive à Paris, je prend un taxi pour aller à mon hôtel. J'ai reçu un mail m'indiquant l'adresse et l'heure des répétions de demain.
Lors de ses répétitions, je ferais la rencontre des autres danseurs mais aussi des musiciens, des techniciens et bien sûr des académiciens.
J'avais hâte de tous les rencontrer même si j'avais une préférence pour Lenie car sa sensibilité me touche et je me reconnais beaucoup en elle. Mais bien sûr j'avais hâte de voir Pierre, le fameux Pierre Garnier, celui qui fait chavirer le cœur de toutes les femmes.
Je défait ma valise, je me douche et je vais me coucher en ayant hâte de la journée qui allait suivre.—————————————————————————
Coucou tout le monde voici un nouveau chapitre, je sais qu'il n'est pas très intéressant mais je le trouve nécessaire pour bien comprendre la situation de Tp avant de faire la tournée.
Encore une fois n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Je pense que le prochain chapitre sortira dimanche prochain et j'essaierai qu'il soit plus long.
Bisous✨
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionTp/Tn est une danseuse qui va participer au star academy tour 2024... Sans savoir qu'une rencontre va changer sa vie et va perturber sa relation avec son copain. Comment va-elle pouvoir gérer entre les shows et ses histoires de cœurs...