Chapitre 13

161 8 3
                                    

Précédemment: On est arrivé à Nice, je sors du bus, ma valise à la main. Je suis exténuée, j'allais me diriger vers ma chambre mais une main attrape mon bras et me tire en arrière....

Affolée je tente de me débattre mais la personne me tire tellement fort que je ne peut rien faire. Je lâche ma valise et la personne m'entraîne dans ma chambre.
Je me retourne et là je reste choquée.

Tp: Bastien ?

Pour toute réponse je reçois une grosse gifle.

Bastien: Je t'avais dit que t'allais me le payer, tu crois que j'ai pas vu la photo ?

Il ponctue sa phrase de plusieurs coups de poing dans mes bras

Tp: Mais...

Il relève sa main vers moi et me gifle de toute ses forces. Et la c'est le trou noir, je m'écroule au sol.....

PDV Pierre

Ça y est je me suis décidé, je vais aller voir Tp je veux pas qu'il y est de malaise entre nous. Je sais que si je ne le fais pas maintenant je le ferai jamais.  Je sors de ma chambre et je tombe sur une valise. En temps normal, je me serais pas attardé dessus mais elle me dit quelque chose. C'est celle de Tp, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. D'après l'endroit où est la valise j'en déduit facilement quelle est sa chambre.
Je toque, mais je n'ai pas de réponse. Je ressaye, toujours rien. Alors je décide d'ouvrir la porte, celle ci n'est pas verrouillée. Je passe juste la tête.

Pierre: Tp ?

Je chuchote dans le doute qu'elle dorme mais je n'obtiens pas de réponse. J'allais partir mais mes yeux s'habituent au noir et je distingue une forme humaine sur le sol. Mon cœur bat très fort dans ma poitrine. J'allume la lumière et là je découvre Tp allongée au sol je remarque une petite flaque de sang sur le côté gauche, mon sang ne fait qu'un tour je me précipite à ses côtés et je la prend dans mes bras. Les siens sont couverts de bleus et elle saigne au niveau du visage.
Affolé j'appelle à l'aide, certains académiciens et danseurs sortent de leurs chambres et un de nos managers appelle l'hôpital.

Hôpital 20h00
PDV Pierre

Ça fait plusieurs heures que j'attend des infos sur Tp. Plusieurs médecins et infirmière font des allers retours dans sa chambre. Moi j'attend à l'extérieur ignorant les messages des producteurs du star ac tour qui m'harcèlent pour que je rentre me reposer. Mais je ne peux pas rentrer, je peux pas la laisser là. Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme un lien invisible qui nous relie tout les deux. Alors j'attends. Enfin un médecin se dirige vers moi.
Il m'annonce que Tp va mieux et qui vont la faire sortir d'ici une demi heure. Je suis soulagé, je déboule dans sa chambre, sans avoir toquer. Elle était en train de ranger ses affaires.

Pierre: ça va mieux ?

Tp: oh tu es la ? Je voulais te remercier, on m'a dit que c'est toi qui m'a retrouvé.

Pierre: c'est normal

On se regarde pendant plusieurs secondes qui paraisse être des heures.

Pierre: je..je t'attends dehors, je vais te raccompagner à l'hôtel.

PDV Tp

On vient d'arriver à l'hôtel, j'ai encore mal à la tête. Pierre porte mon sac, il est tellement gentil.
Une fois que je suis changée et dans mon lit Pierre s'éloigne et éteint la lumière.
Le fait d'être dans le noir me rends terriblement anxieuse, je l'avoue j'ai peur. Pierre entrouvre la porte pour sortir.
Sur le coup je ne réfléchis pas

Tp: Pierre attends...tu peux dormir avec moi ?

Je le vois qu'il hésite, il n'a pas l'air à l'aise. Je regrette direct d'avoir dit ça.

Tp: oublie, je sais pas pourquoi j'ai dit ça.

Et je me retourne.

PDV Pierre
J'hésite, Tp viens de me proposer de dormir avec elle. J'hésite car je ne veux pas créer de malaise entre nous mais en même temps, elle a besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire...
—————————————————————————
I'm back les gars !!!!
Vous pensez que Pierre va rester dormir avec Tp ??
Je sais que c'est un petit chapitre mais il faut que je me remette dans le truc et j'en referai des plus longs.
Bon c'est pas encore ça niveau inspi mais je vais poster 1 chapitre par semaine le dimanche.
D'ailleurs je voulais remercier @Shayna132153    qui m'a bien aidé dans ma panne d'inspi.
Bisous ✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant