07/03/24
Aujourd'hui les académiciens partent à Amiens.
Nous on part en bus que dans l'après-midi, je profite de ma matinée libre pour faire mes valises.15h00
J'ai rejoint toute la troupe des danseurs pour qu'on monte dans notre tour bus. On part direction Amiens pour notre premier concert.08/03/24
Je me réveille dans ma chambre d'hôtel on est arrivés à Amiens hier en début de soirée. Aujourd'hui, on fait un filage. C'est à dire qu'on fait le show en entier mais devant personne.
Une fois fini, on est tous épuisés donc on mange tous ensemble et chacun part se coucher car demain c'est le premier show et il faut être en forme.09/03/24
Je me réveille aux alentours de midi. Je descend et je tombe sur Rapha, Lenie et Pierre.
Je dis bonjour à tous le monde. Ils m'apprennent qu'on s'est levés trop tard et que les autres sont déjà partis donc on mange au resto de l'hôtel.
Je m'assois à côté de Pierre. Sur la table à gauche, il y a deux hommes qui me regardent bizarrement, je crois même qu'ils me prennent en photo. Il y en a un des deux qui joue avec son couteau, peut être un geste anodin, mais avec toutes les circonstances réunies, je ne me sens pas à l'aise du tout, ma jambe se met à trembler et ma respiration s'accélère. Pierre s'en rend compte.Pierre: qu'est ce qui y a Tp ?
Tp: je...c'est...
Pierre: eh, respire
Il passe son bras autour de mes épaules.
Lenie et Rapha me regardent d'un air inquiet.Tp: c'est les gars à côté, ils me regardent bizarrement, je crois même qu'ils me filment.
Pierre: quoi ?!
Il se lève, j'ai peur qu'il aille les voir, mais il me demande de me lever à mon tour. Je comprends alors qu'il veut qu'on échange de places.
Aussitôt dit aussitôt fait, me voilà en sécurité.
Je remercie Pierre de son geste.Pierre: de rien ma belle c'est normal.
À l'entente du ma belle, mes joues rougissent.
Le reste du repas se passe bien on parle tous ensemble. Je me sens mieux depuis que Pierre est entre les deux hommes et moi.
Je n'avais dit à personne que c'était des amis de ma mère, ils n'auraient pas compris pourquoi je m'inquiétais, il n'y a que Lou et moi qui savons de quoi elle est capable.14h00
On arrive au zénith je suis impressionnée par le nombre de places.
On dit bonjour à tout le monde et on se fait charrier pour nos deux heures de retard.
On répète le show puis viennent l'heure des balances.
On répète devant pleins de gens puis les académiciens partent en dédicaces.
Pendant ce temps, nous les danseurs, on s'échauffe.J'ai finis de me maquiller, me coiffer et enfiler ma tenue pour le début du prime.
Je reçois une notification, je l'ouvre, c'est ma mère...
« attention à ce que tu fais ou tu pourrais le regretter »
J'essaie de passer outre, mais lorsqu'on fait un cercle tous ensemble pour se souhaiter bonne chance, lenie remarque qu'un truc ne va pas.
Je ne veux pas raconter mes problèmes, alors je nie en disant que c'est juste le stress du premier show. Elle essaye de me rassurer alors je la remercie mais j'ai très peur.
————————————————————————
Coucou tous le monde voilà un nouveau chapitre, il est assez court, mais il se passe pas mal de trucs.
🚨IMPORTANT:
Comme je risque de ne pas pouvoir poster la semaine prochaine, je vous propose de poster un petit chapitre comme celui-ci tous les jours jusqu'à dimanche.
J'espère que l'idée vous plaît, je vous dit donc à demain✨.
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanficTp/Tn est une danseuse qui va participer au star academy tour 2024... Sans savoir qu'une rencontre va changer sa vie et va perturber sa relation avec son copain. Comment va-elle pouvoir gérer entre les shows et ses histoires de cœurs...