10/03/24
10h00
Je me lève j'ai super mal à la tête. En plus il faut qu'on fasse nos valises parce qu'après le show on part direct à Paris en tour bus.11h00
Je rejoint les autres dans le hall et on part direction le zénith.Après avoir fait un filage, on va manger. Je reçois un appel de Lou.
« Lou: coucou ma Tp
Tp: coucou ma Loulou que me vaut cet appel ?
Lou: tu devineras jamais qui viens te voir ce soir
Tp: nan tu viens me voir?
Lou: Ouii je sui un peu en avance mais je suis déjà à Amiens, je viens avec ma copine de lycée, Lucile mais elle me rejoint que pour le début du show donc là je suis au resto.
Tp: attend je vais demander si tu peux venir en loge.
Lou: ok tu me tiens au courant. »Je vais voir une des personnes de la prod et je lui demande si ma sœur peut venir.
Elle me répond que non, mais heureusement, Lenie passe par là et insiste avec moi.
A l'usure, la personne dit oui et j'appelle Lou toute contente.Une demi heure plus tard, elle rentre et je la présente à tous le monde. Elle aussi a suivit de très près la saison et elle est super heureuse de rencontrer Djebril, son chouchou de l'aventure.
C'est ensuite l'heure des balances donc on monte sur scène et Lou reste dans les loges.
Les académiciens partent ensuite faire des photos avec les fans des catégories prestiges pendant qu'avec les danseurs on s'échauffe.
On se rejoint ensuite pour manger.
Ensuite, je sors avec Lou pour qu'elle fume.
J'entends des pas derrière moi, c'est Pierre.Pierre: je peux me joindre à vous ?
Tp: oui bien sûr
Il allume sa cigarette et après quelques secondes de silence, c'est Lou qui rengage la conversation.
Lou: Tp t'as prévue quoi pour ton anniversaire ?
Mais avant que j'ai pu répondre, elle reçoit un appel de son amie alors elle s'éloigne.
Pierre: c'est bientôt ton anniversaire ?
Tp: oui c'est le 14
Pierre: ah c'est dommage, on a pas de show ce jour là. Je t'enverrai un message alors.
Tp: si ça peut te faire plaisir mais t'auras oublier d'ici là.
Pierre: non mais t'inquiètes pas j'oublierai pas
Tp: bah merci alors
Lou revient en nous disant qu'elle doit rejoindre son amie.
Pierre et moi nous rentrons retrouver les autres pour nous préparer pour le show.21h00
C'est le début du show, à chaque fois que je monte sur scène, je regarde Lou.
Je vois dans ses yeux qu'elle est fière de moi, ce qui me rempli d'émotion.23h00
C'est la fin du show, tout le monde se change, se démaquille etc...
On récupère ensuite nos valises car ce soir on rentre avec le tour bus qui nous amène à Paris.
Je prend un train demain et je rentre chez moi, dans mon appartement.
J'essaie de discuter avec tous le monde, mais la phrase de Pierre « je n'oublierai pas » concernant mon anniversaire tourne en boucle dans ma tête.
—————————————————————————
Coucou à tous,
Petite question, est ce que cela vous plairait si je rajoute de temps en temps des images pour que ce soit plus dynamique?
Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu, je vous dit à demain ✨
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionTp/Tn est une danseuse qui va participer au star academy tour 2024... Sans savoir qu'une rencontre va changer sa vie et va perturber sa relation avec son copain. Comment va-elle pouvoir gérer entre les shows et ses histoires de cœurs...