Les castings

281 9 0
                                    

10 janvier 2024

Aujourd'hui c'est un jour important pour moi, il y a deux semaines j'ai été contactée par la star academy pour participer au star academy tour 2024. Je suis comme une folle, j'ai suivis assidûment toute la saison. Je me prépare et je file à la salle de danse où sont prévus les castings. J'espère que Bastien va se calmer, car il est très jaloux et il n'a pas très bien pris la nouvelle.

Flashback

Tw⚠️ violences physiques

Bastien: c'est quoi ce message sur ton insta hein ?

Comme Bastien est très jaloux et possessif, il a tous mes mots de passe et a accès à tous mes messages .

Tp: c'est....c'est la production de la star academy... je...enfin ils ont vus mes talents de danseuse et souhaitent que je travaille avec eux sur la tournée.

Ses yeux lancent des éclairs, je savais qu'il serait en colère mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.

Bastien: tu vas me tromper là bas c'est ça, tu vas en profiter hein. Promet moi que t'iras pas !

Tp: je peux pas te promettre ça, c'est mon rêve

Bastien me met une gifle

Bastien: très bien vas-y là-bas mais tu le payeras

Fin du flashback et du Tw⚠️

Vous vous demandez pourquoi je ne le quitte pas, et bien parce que c'est le fils de la meilleure amie de ma mère. Ma mère me menace: si je le quitte, elle fera de ma vie un enfer. Donc je suis coincée, mais heureusement ma sœur Lou me soutient et m'aide le plus possible.

Les castings se passent bien et nous sommes prévenus que nous aurons les résultats dans un mois.

Un mois plus tard

Je me lève, je suis super stressée c'est le jour des résultats pour le star ac tour.
Je passe toute la journée à checker ma boîte mail mais rien, je commence à perdre espoir. Heureusement Bastien n'est pas là je peut souffler.
A 17h je reçois un mail, je saute sur mon téléphone. Je le lis deux fois pour être sure mais nan, je ne rêve pas, j'ai été admise.
Je vais faire partie de cette fabuleuse tournée qui me fait rêver.

J'appelle Lou pour lui annoncer la nouvelle. Elle est super contente pour moi. Elle me demande ce que je compte faire avec Bastien, je lui répond que je compte lui annoncer et ne pas lui laisser le choix.
Maintenant il ne reste plus qu'à voir sa réaction..

—————————————————————————
Hello tout le monde voici le premier « vrai » chapitre de mon histoire. N'hésitez pas si vous avez des retours à me faire. J'ai déjà des idées pour la suite mais si vous en avez aussi je suis preneuse.
Mercii ✨

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant