Le premier show

202 9 2
                                    

21h00
C'est le début du show, je suis trop heureuse mais aussi très stressée. Heureusement, l'énergie que le public envoie est folle.  Lorsque chaque académicien rentre sur la scène un bruit assourdissant retentit, surtout au moment de Pierre, c'est normal étant donné que c'est le gagnant.
On doit maintenant rentrer sur scène pour faire l'hymne je suis très stressée mais je fais ce que je sais faire de mieux, danser.
Alors je me vide complètement la tête et je monte sur scène.
Après Shallow, c'est l'heure de la prestation de barbie j'accompagne Lenie jusqu'à son siège et je fais la chorée avec elle.
Le reste de la soirée passe super vite je n'ai pas le temps de souffler ni même de réfléchir.
C'est maintenant l'heure de Comportement, à la fin, Djebril présente tous les danseurs.
Lorsque c'est mon tour, j'ai terriblement peur que personne n'applaudisse, mais à ma grande surprise, un bruit assourdissant se fait ressentir, je suis tout gênée, il fait dire que je n'ai pas l'habitude des compliments.
Après quelques prestatations, c'est l'heure de uptown funk, je ne peut m'empêcher de regarder Pierre pour vois comment il se débrouille. Par acquis de conscience je regarde aussi Julien mais mes yeux retournent vite vers le gagnant.
D'un coup, je me ressaisis et je regarde le public, je sais pas ce qu'il se passe mais jamais je n'ai était autant hypnotisée par un garçon.
Il faut que j'arrête de penser à lui, plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer.

23h00
C'est la fin du show on rentre dans nos loges, je me démaquille et me change.
Je prends ensuite mon téléphone pour regarder les réseaux et savoir ce que les gens on pensé de nous.
Je reçois une photo d'un numéro inconnu

Suivis du message suivant: tu joues à quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suivis du message suivant: tu joues à quoi ?

Je décide d'ignorer et je bloque le numéro en maudissant Rapha d'avoir poster cette photo. Je me concentre sur les vidéos et photos que je voit sur les différents réseaux sociaux.
Tous ce que je vois est positif, mais j'ai aussi beaucoup de followers en plus sur insta, moi qui n'avait même pas 100 followers, j'en ai maintenant près de 5 000. Je vois aussi des gens m'envoyer des messages en me disant « tu touches pas à Pierre, ok ? »
Sur le coup je ne comprends pas les messages mais Coline me dit qu'elle en a reçu aussi, alors ça me rassure.
Une fois que tous le monde est changé, on sort dehors. Avec les autres danseurs on retourne à l'hôtel tandis que les académiciens vont prendre des photos avec les fans.
Juste avant de me coucher j'ai pleins de notifications:
« lenie_v a commencé à vous suivre »
« julien_lieb a commencé à vous suivre »
« djebril.slatni a commencé à vous suivre »
«  axel.marbeuf a commencé à vous suivre »
« helena_blly a commencé à vous suivre »
« candiiice.mp3 a commencé à vous suivre »
Je souris à la vue de ses notifications, il sont tous tellement adorables.
Sur ses belles pensées, je vais me coucher car je juste épuisée du show.
—————————————————————————
Coucou tout le monde comme promis, voici un nouveau chapitre, j'avais une question est ce que ça vous intéresserez d'avoir différents points de vue, pas que celui de Tp (que ce soit Pierre pour savoir ce qu'il pense, ou alors d'un autre académicien/danseur).
Dites moi ça, à demain ✨

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant