Premières discussions

251 10 0
                                    

À la vu de cette notification je souris involontairement.
Aujourd'hui Lou m'a fait la surprise elle passe les prochains jours à Paris et elle va rester avec moi.
On passe donc la soirée ensemble et je lui raconte tout, les répets intenses, la rencontre avec les académiciens et même mes cauchemars.

02/03/24

Il est 19h les répétitions sont terminées, elles ont été particulièrement intenses aujourd'hui. Je suis épuisée.
Je m'apprête à sortir, quand j'entends qu'on m'appelle.
Je me retourne et là je vois Pierre en train de me courir après.

Tp: Oui ?

Pierre: j'arrive pas sur le mouvement d'uptown funk. Tu crois que tu pourrais nous aider avec Julien, demain ?

Tp: c'est pas sensé être votre journée de repos demain ?

Pierre: si, mais là je suis pas du tout au point et Julien non plus.

Tp: très bien je vous aiderez. Quelle heure vous arrange le plus ?

Pierre: je sais pas parce que j'ai une interview et je sais pas combien de temps cela va durer. Au pire je t'enverrai un message sur insta. C'est bien ton compte que j'ai ajouté ?

Tp: Oui oui c'est bien le mien, bah ok tu m'envoies un message et on se rejoint ici ?

Pierre: ok, merci Tp tu me sauves la vie

Tp: bah de rien Pierre c'est normal.

03/03/24

Quand je me réveille il est 11h.
Hier j'ai passé ma soirée avec Lou et je me suis couchée super tard.

J'allume mon téléphone et je vois un message de Pierre. Mince j'avais complètement oublié.

« Coucou Tp, tu serais dispo vers 15h pour les repets ? Merci »

Je lui répond directement:

« Coucou Pierre, oui je suis dispo. À tout à l'heure »

Je me prépare et on va manger avec Lou, quand je lui annonce qu'à 15h je l'abandonne pour Pierre et Julien, elle est déçue mais compréhensive.

Je prends un Uber direction la salle de danse des répétitions.
J'arrive devant la salle, je rentre, Pierre est déjà là.

Tp: salut

Pierre: coucou

On se fait la bise

Tp: Julien est pas là ?

Pierre: si il arrive, il a du retard à cause des bouchons.

Pierre: on a pas eu l'occasion de faire connaissance encore

Tp: nan, c'est vrai

Pierre: tu viens d'où ?

Tp: de la région toulousaine et toi

Je savais parfaitement qu'il venait de Normandie mais je voulais pas paraître impolie ou encore pire passer pour une groupie.

Pierre: de Normandie

Un silence s'installe, je suis très gênée d'être seule dans une pièce avec lui et je ne sais pas pourquoi.

Pierre: t'as suivis la saison un peu ?

Tp: oui vite fait

C'est faux, j'étais totalement accro à la star ac j'avais même pris l'abonnement pour le live. C'était mon seul échappatoire pendant l'enfer que je vivais avec Bastien.

Pierre: c'était qui tes préférés ?

Oula, la question piège

Pierre: désolé si c'est bizarre comme question mais il faut bien trouver quelque chose à dire en attendant Julien

Tp: bah déjà ma préférée en fille c'est Lenie, après en garçon j'aimais beaucoup Victorien mais mon préféré c'était toi

J'avais prononcé le dernier mot comme si j'étais honteuse. Heureusement la porte s'ouvrit et Julien apparaît ne laissant pas l'opportunité à Pierre de me répondre.

Il nous dit bonjour et nous tape la bise.

Je revois avec eux les mouvements qu'ils n'arrivent pas. Ce n'est pas une mince affaire car ils ne sont pas vraiment des bons danseurs malgré les énormes progrès qu'ils ont fait depuis le début.

Lorsqu'on finit, il est déjà 18h30, on se dit au revoir et chacun rentre de son côté.

04/03/24

Aujourd'hui, je rends les clés de mon hôtel car vu qu'on on va répéter le show sur scène pour la première fois, les producteurs nous ont réservé à chacun une chambre dans le même hôtel pour qu'on puisse être plus proches du lieu. J'ai trop hâte de danser sur la scène avec tout le monde.
On découvre la mise en scène, les décors, l'étoile, le fond animé et tout et tout..
Aujourd'hui j'apparais pour la première fois dans le vlog de Candice
Je dis coucou à la caméra avant de faire un câlin à Djebril.
Ensuite avec les danseurs on répète nos enchaînements sur la scène avec les éléments du décors. Ça va être fou.
C'est ensuite au tour des académiciens de réviser. Je ne peut m'empêcher d'être fière de Julien et de Pierre lorsqu'ils réussissent leurs mouvements sur uptown funk.
On mange et on révise Fever avec les blocs blancs sur lesquels Candice et Djebril sont assis au départ. Le rendu est dingue, de mon point de vue du moins.
Après on répète encore pendant trois heures heures et chacun rentre à l'hôtel pour dormir.

05/03/24

Aujourd'hui je n'ai pas de répétitions le matin.
Je vais quand même rejoindre les autres à 13h pour qu'on mange tous ensemble.
Je mange à côté de Lenie avec qui j'avais débloqué une belle complicité en danse.
On a beaucoup de points communs et on s'entend super bien.

Lenie: Tp c'était qui tes préférés de la saison ?

Ils veulent pas me lâcher avec cette question décidément.

Tp: déjà je vous aimez tous, mais j'avais une préférence pour Lenie et j'aimais bien Victorien et Pierre aussi.
Lenie me fait un câlin et Pierre me souris.

06/03/24

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pierre. Je lui envoie donc un message sur insta mais je n'attendais pas de réponse de sa part: « coucou Pierre je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. Bisous »
Après avoir envoyer le message je regrette direct d'avoir écrit bisous et je vais pour le supprimer sauf que vois qu'il est déjà en train d'écrire.
Je lis son message: «  merci Tp bisous 😘 »
Pour une raison que j'ignore le rouge me monte aux joues. En guise de raiponce je like juste le message et je part à la salle de repets.
La journée est intense, on révise presque tous les tableaux sans grande pause. Quand on finit il est déjà 20h alors tous le monde rentre à l'hôtel.

—————————————————————————

Coucou tout le monde voici un nouveau chapitre,
j'espère qu'il vous plaît, Pierre et Tp commencent à faire connaissance mais je veux pas précipiter les choses entre eux.
Comme d'habitude, s'il vous a plu, n'hésitez pas à me le dire ça fait toujours plaisir.
Et d'ailleurs si vous avez des envies pour la suite dites le moi, j'en ai déjà pas mal mais c'est toujours interessant d'avoir vos points de vues.
Bisous ✨✨

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant