11/03/24
02h30
On est arrivés à Paris.
On a tous une chambre réservée dans un hôtel et demain chacun rentre chez lui ou reste sur Paris.
Je suis épuisée donc je m'endors direct.5h00
J'ai l'impression que je viens juste de m'endormir, mais une alarme d'alerte à incendie retentit.
À contre cœur je me lève, un peu effrayée tout de même. J'enfile des chaussures et je sors dans le couloir en pyjama. Je tombe sur Lenie et Helena qui sont toute paniquées.Tp: il se passe quoi ?
Lenie: aucune idée vous pensez qu'il faut descendre ?
Julien et Pierre nous rejoignent.
Julien: il faut qu'on descende.
Aussitôt dit aussitôt fait, nous voilà tous les cinq entrain de descendre les escaliers.
Pierre: en tout cas il est trop chou ton doudou Tp
Oh non la honte, dans la précipitation j'avais emporté mon doudou.
Lenie: oh j'avoue, j'aime trop.
Tp: ah bah...merci
Une fois qu'on est arrivé en bas, on demande ce qu'il se passe et on nous répond que c'est une fumée de cigarette qui a déclencher l'alarme et qu'on peut remonter se coucher.
C'est une blague ? Je me suis faite réveillée pour rien, j'ai mon train dans 5 heures et j'ai dormis deux heures.
On remonte donc tous dans nos chambres.10h30
Je suis dans le train, j'arriverai que tard ce soir donc je peux me reposer un peu.15h00
Je viens juste me réveiller, j'arrive à Toulouse dans deux heures.
Je scrolle un peu sur TikTok et je tombe sur une vidéo de hier soir où on nous voit en pyjama en train de descendre les escaliers.
La personne qui filme ne m'a pas reconnue, elle dit en description que je suis la nouvelle petite amie de Pierre. Si seulement y avais que ça...
J'ouvre les commentaires, je tombe que sur des
commentaires super méchants du type « ah elle est trop moche » ou encore « elle le mérite tellement pas »
Il y en a tellement que ça me ramène a Bastien, il passait sa journée à me rabaisser.
Je tombe heureusement sur un petit commentaire qui dit « moi je la trouve belle. »
Ça me réchauffe un peu le cœur de me dire qu'il y a encore des personnes sympas dans ce monde.19h00
Je viens tous juste de rentrer chez moi.
Je suis dans un gros bad mood.
Je me dit que je suis seule au monde.
C'est vrai, je n'ai plus de famille, à part Lou, plus de copain et presque pas d'amis. Je commence à me dire que c'est moi le problème au final.
Alors je vais me coucher en n'ayant rien manger de la journée.Le jour suivant ne fut pas marrant, je l'ai passé à regarder en boucle les méchants commentaires sous la vidéo découverte dans le train et à pleurer. Jusqu'à ce que je reçoive un message de Lou qui me dit que le 14, soit le jour de notre anniversaire, elle ne peut pas être là car elle a un entraine d'embauche.
Super, je vais fêter mon anniversaire avec moi même, mais au fond je ne lui en veut pas, elle fait passer son avenir d'abord, c'est le principal.
Dans la foulée je reçois un message de Jessy qui me dit qu'il faut que je sois sur Paris le 14 pur qu'on fasse une mise au point sur la chorégraphie de l'assassymphonie.
Bon bah je cherche un train.13/03/24
Me revoilà dans le train.
Je vais ensuite m'installer dans l'hôtel qui nous est réservé.
—————————————————————————
Coucou à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu, je vous dit à demain ✨
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionTp/Tn est une danseuse qui va participer au star academy tour 2024... Sans savoir qu'une rencontre va changer sa vie et va perturber sa relation avec son copain. Comment va-elle pouvoir gérer entre les shows et ses histoires de cœurs...