PDV Pierre
14/03/24
12h00Lou : alors ?
Pierre: c'est bon elle se doute de rien, je viens de raccrocher avec Jessy. Il l'occupe jusqu'à 16h et après Lenie prend le relais.
Lou: ok super, y a ma meilleure amie qui vient nous aider.
Pierre: ok et moi y a Candice et Axel qui vont passer aussi dans l'aprem.
Lou: elle va être tellement heureuse, elle s'attend à le fêter seule
Pierre: j'espère
En effet, ça faisait deux jours que Lou et moi préparions une surprise à Tp pour son anniversaire.
On a invité que quelques personnes, mais Lou n'avait pas inviter leurs parents, ce que je trouve bizarre, mais je n'avais pas poser de questions.On continue de gonfler les ballons et de décorer la salle. Une personne de la prod nous a réservé une petite salle pour qu'on puisse être tranquille, la seule condition était qu'à 3heures tout le monde soit rentré pour pouvoir assurer le show et bien entendu ne pas abuser sur l'alcool.
PDV Tp
16h00
Je suis épuisée, je viens de faire 4 heures de danse et de réflexion sur comment se positionner sur les shows etc...
Remarque ça avait évité que je pense trop à mon anniversaire. Personne ne me l'avait souhaiter, même pas Lou alors que c'est aussi le sien. Elle n'avait même pas ouvert mon message dans lequel je lui souhaiter un merveilleux anniversaire. En même temps elle pensait d'abord à son avenir et elle avait raison.
Quand à Pierre, je me doutais qu'il aurait oublié, en même temps, il est très occupé, je ne peux pas lui en vouloir.
Tout à coup, Lenie débarque dans la salle de danse. Après nous avoir dit bonjour, elle me supplie d'aller faire les magasins avec elle.
A l'usure j'accepte.
On se dirige donc vers le centre commercial, elle me traine dans toutes les boutiques. J'ai l'impression d'être une maman avec sa fille.
Moi, j'ai trouvé une robe toute mignonne, c'est Lenie qui a insisté pour que je l'achète.19h00
Lenie: Tp?Tp: oui ma Lenie ?
Lenie: j'ai réservé un resto pour dans une heure et demie, on va manger en tête à tête.
Elle avait de la chance que je puisse pas résister à sa petite bouille toute mignonne parce que là, la seule chose que je voulais était de me rouler en boule dans mon lit.
20h15
*appel de lenie*
Lenie: je suis à la réception de l'hôtel, tu viens?
Tp: j'arrive
*fin de l'appel*
Pour le resto, j'avais mis la robe que j'avais acheter quelques heures avant, je me suis maquillée et j'ai bouclé mes cheveux.
Je rejoint Lenie et on monte dans la voiture avec notre chauffeur.
PDV Pierre
Il est 20h20, on est tous cachés derrière le bar et toute les lumières de la salle sont éteintes.
PDV Tp
On arrive devant le lieu, où devait être le fameux restaurant de Lenie.
Tp: t'es sûre de ton coup ? Parce que ça a pas l'air d'être ouvert.
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionTp/Tn est une danseuse qui va participer au star academy tour 2024... Sans savoir qu'une rencontre va changer sa vie et va perturber sa relation avec son copain. Comment va-elle pouvoir gérer entre les shows et ses histoires de cœurs...