15/03/24
14h00
PDV PierreOn est arrivé à Lyon pour notre show de se soir. On a finit de manger et de répéter. Les balances commencent dans une heure. On est tous assez fatigués au vu de notre soirée d'hier, mais on doit quand même assurer.
Avec Tp on a pas parler, ce qui je l'avoue, me chagrine un peu. Je la sens distante avec moi et je ne sais pas pourquoi.
Le pire dans tous ça, c'est qu'elle est distante mais qu'avec moi et je comprends pas ce que j'ai pu faire de mal. Ça me préoccupe tellement que pendant les répétitions, j'ai oublié de chanter à de nombreuses reprises, ce qui a provoqué l'inquiétude chez notre très chère Mama Lucie.
Je l'ai rassuré comme j'ai pu, mais elle n'avait pas l'air convaincue.
Malheureusement, on aura pas le temps de parler, parce que direct après le show on repart en tour bus direction Nice.20h30
On fait notre cercle comme d'habitude ou on s'encourage tous mutuellement, je vois bien que Tp n'est pas en forme mais je n'ose pas aller lui parler par peur de la braquer.
PDV Tp
00h00
On est dans le tour bus, le show a Lyon n'a pas été extraordinaire, les académiciens ont oublié des paroles et nous les danseurs on a oublié plusieurs pas. Bref, ce n'était pas catastrophique mais on aurai pu mieux faire.
Je prends mon téléphone, mes yeux sont rivés sur Twitter, la photo de Pierre et moi nous enlaçant à mon anniversaire tourne de partout. Je crois pas que Pierre a remarqué parce qu'il ne m'en a pas parlé.
Je sais que d'ici peu, ma mère sera au courant et nous serons tous les deux en danger.
C'est pour ça que je ne parle plus à Pierre, je veux mettre des distances entre nous pour le protéger et me protéger aussi.8h30
On est arrivé à Nice, je sors du bus, ma valise à la main. Je suis exténuée, j'allais me diriger vers ma chambre mais une main attrape mon bras et me tire en arrière....
—————————————————————————
Coucou à tous, voilà un petit chapitre pour mon retour. Je m'excuse car je ne trouve pas ce chapitre extraordinaire, mais je manque de temps et d'inspiration.
Premièrement, je voulais vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mon histoire, on est à plus de 1000 vues c'est incroyable. Merci à toutes les personnes qui lisent mes chapitres mais encore plus à toutes les personnes qui votent et toutes les personnes qui commentent
D'ailleurs est ce que vous aimez bien qu'entre Pierre et Tp ça prenne du temps ou est ce que vous voulez que j'accélère les choses entre eux ?N'hésitez pas à me faire des retours, ça fait toujours plaisir.
A la semaine prochaine ✨
VOUS LISEZ
Amour impossible
FanfictionTp/Tn est une danseuse qui va participer au star academy tour 2024... Sans savoir qu'une rencontre va changer sa vie et va perturber sa relation avec son copain. Comment va-elle pouvoir gérer entre les shows et ses histoires de cœurs...