Salut à vous, enfin si y'a vraiment des gens qui vont lire ça mdr. Je me réveille un peu tard mais j'ai décidé de faire un recueil de lemon entre Jordan Bardella et Gabriel Attal parce qu'il me semble qu'il n'en existe pas.
Chaque chapitre sera un oneshot donc ils n'auront aucun lien entre eux. Le plus souvent Bardella sera le top mais j'ai quelque idée pour changer un peu. Bon je vous fait le petit disclaimer que vous connaissez : je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
J'ai bien indiqué que c'etait du lemon et il y aura certainement plus de lemon que d'histoires a des moments mdrr. Donc pour les plus sensibles, je vous conseille d'aller lire d'autres fanfics. C'est la première fois que j'écris donc désolé s'il y a des fautes et que c'est moins bien écrit que ce que vous avez l'habitude de voir. J'essayerait de poster dès que j'ai une idée et n'hésiter à m'en suggérer ou à me signaler s'il y a quelque chose qui vous dérange ou que je peux améliorer.
J'ai vu qu'apparemment Bardella se serait séparer de Nolwenn, dans mes oneshot ils ne seront pas ensemble sauf si elle est mentionnée. Aussi je vous préviens que de base je ne m'intéresse pas à la politique et cette fanfiction est faite pour qu'on s'amuse et assouvir notre perversité mdrr. Donc je ne suis pas la pour défendre que ce soit l'un ou l'autre. De plus il y aura très certainement du langage cru à certain moment on peut croire qu'Attal n'est pas très consentant mais en vrai il veut, il veut. Il rentabilise juste ses années de théâtre mdrr.
Pour vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout, je vais vous dévoiler la taille des engins de notre petit couple. Evidemment c'est moi qui l'est déterminée mais comme ça vous pouvez vous faire une idée lors des oneshots mdr.
Jordan : 18-19 cm
Gabriel : 15 cm
Voilà je pense que j'ai tout dit alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne lecture ! Bises
VOUS LISEZ
Recueil lemon Bardella x Attal
FanfictionBonjour, ce sont des oneshots entre Jordan Bardella et Gabriel Attal avec du lemon bien sûr.