Merci beaucoup pour tout vos votes et vos commentaires qui me font beaucoup rire. On est presque à 10k vues c'est fou ! Ce chapitre est un peu un bordel mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Il est rempli de refs, mais quand je dis rempli c'est vraiment, comme la poutre de Jordan qui rempli le petit trou de Gaby. Bref, saurez vous toutes les retrouver ? Bonne lecture.
~
Jordan Bardella et Gabriel Attal, après plusieurs années de relation, ont décidé de se marier. Leur mariage réunit des figures politiques de tous horizons, promettant des moments mémorables et des interactions inattendues.
Le soleil brille sur le magnifique jardin où se déroule la cérémonie de mariage. Des rangées de chaises blanches sont décorées de fleurs colorées, et les invités prennent place.
Parmi eux, on trouve Emmanuel Macron et Marine Le Pen, assis à côté observant la scène avec des expressions contrastées.
-Sa..lut tout le monde ! Commence Marine.
-Je dois avouer, Marine, je ne pensais pas que nous serions tous les deux ici, à célébrer ce mariage, déclare Macron.
-Et pourtant, ça y est, nous y est. La politique fait parfois des alliances surprenantes, dit elle en souriant légèrement.
La cérémonie commence, et tout le monde se tait pour écouter les vœux émouvants de Jordan et Gabriel.
-JORDANNNN vas-y mon chou ! S'exclame Marine.
-Gabriel, tu es ma lumière, mon soutien et mon meilleur ami. Aujourd'hui, je promets de t'aimer et de te chérir pour toujours.
-Jordan, tu es mon roc et ma joie. Je suis reconnaissant pour chaque moment passé à tes côtés, et je promets de te soutenir et de t'aimer dans toutes les épreuves de la vie.
Les invités applaudissent et essuient quelques larmes discrètes.
La réception bat son plein avec des rires, de la musique et des toasts portés aux jeunes mariés. Gabriel et Jordan circulent parmi leurs invités, recevant des félicitations et des accolades. La piste de danse est envahie par les amis et la famille. Emmanuel et Marine s'installe à leur table attribuées, 2 chaises encore vides à côté d'eux.
C'est alors que Mélenchon et Zemmour font leur apparition s'asseyant à côté d'eux.
-Bonjour ! Disent ils à l'unisson.
-Mais qu'est ce que vous faites là vous deux. Personne ne vous a invité, arrêtez de vous incruster, rétorque Marine.
-ELLE MENT, répond Zemmour
-Moi ? Moi je me suis incruster ? Mais qui elle est celle là ? S'écrie Mélenchon.
-Euh nique ta mère, s'énerve Marine.
-On a vu du monde on s'est dit hassoul.
Ils se calment et commence à manger. Macron va voir son fiston.
-Gabriel y'a pas de cordon bleu ?
-Euh si c'est dans le menu enfant mais tu peux aller te servir si tu en veux.
Plus tard, les gâteaux arrivent. Jordan et Gabriel coupent la pièce montée ensemble et goûtent la première part ensemble.
-Jordan pourquoi y'a que des gâteux aux pommes ?
-J'aime les pommes.
-Alors y'a pas de pépitos ? Demande David Guiraud.
-Non dégage, s'exclame Gabriel.
VOUS LISEZ
Recueil lemon Bardella x Attal
FanfictionBonjour, ce sont des oneshots entre Jordan Bardella et Gabriel Attal avec du lemon bien sûr.