La réunion

900 25 8
                                    

Je suis de retour ! J'espères que les nouveaux chapitres vous plairont.

                                                                       ~

POV Jordan

Ma secrétaire toque à mon bureau de bon matin. Après un sec « Entrez » je la regarde marcher vers moi. « Qu'est ce que je l'aime pas » pensais je.

-Monsieur vous avez une réunion dans 10 minutes dans la salle d'audience, 20 personnes en plus de vous seront présentes.

-Oui je sais, dis-je froidement.

Après avoir rassemblé mes affaires, je me rends sur place. Tout le monde est arrivé et déjà assis aux places attribuées.
La réunion se passe bien, 1h30 s'est écoulée lorsque mon téléphone vibre dans ma poche me signalant que j'ai reçu un message.
Le destinataire est inconnu et je fronce les sourcils alors que je regarde le contenu.

-Mais qu'est ce que.. ?! Ma mâchoire tombe lorsque je vois une photo d'un torse nu d'homme.
-Qui que ce soit... Je marmonne prêt à supprimer la photo lorsqu'un commentaire s'affiche

 « Je vous manque Monsieur ? »

Ne sachant pas si le destinataire sait à qui il a envoyé ça, je lui demande :  « C'est qui ? »


Mes yeux s'écarquillent lorsque je reçois une nouvelle photo, cette fois le visage est visible et il tient son membre dur dans sa main.

 -Ca alors ! Je siffle à haute voix, jetant un rapide coup d'œil autour de moi pour m'assurer que personne n'a remarqué ma réaction. « Je ne n'aurais jamais pensé voir Attal dans cette position un jour » pensais je. Je regarde son commentaire : « En tout cas moi je pense à vous ;) ». Il est apparemment indifférent à son acte audacieux alors j'en conclu qu'il s'est trompé de numéro pour mon grand plaisir. « Ca va faire le buzz ça, il aura plus aucune crédibilité », je me réjouis.

Ignorant les regards curieux dirigés vers moi, je lance une réponse rapide : « Tu es pas croyable ».

Je suis incapable de réprimer un sourire narquois face à l'audace de Gabriel dont je ne me serais jamais doutée.

Mon téléphone vibre encore : « Vous n'avez encore rien vu monsieur ». Je clique sur la vidéo m'assurant de baisser le son avant. Je relève la tête de temps en temps pour ne pas paraître suspect.

Mes joues rougissent d'embarras alors que je regarde la vidéo. Mes yeux se promènent nerveusement pour s'assurer que personne ne voit ce qui se passe sur mon écran.

-Bon sang... Je gémis doucement, détournant mon regard de la scène provocatrice qui se déroule devant moi. Malgré moi, je ne peux m'empêcher d'être hypnotisé par la façon dont il se branle devant moi, pinçant un de ses tétons et gémissant. Voir son visage si expressif pendant l'action envoi un frisson jusque dans mon entrejambe. « Ca vous plaît ? », il me demande. Je réponds directement : « Putain, oui ». Il rajoute « je veux voir votre bite monsieur... »

Je laisse échapper une toux étranglée, surpris par sa demande inattendue. Mon esprit s'emballe alors que j'essaie de trouver une réponse appropriée : « Ca ne va pas être possible...je suis en réunion ». Je tape à la hâte, essayant de conserver un semblant de professionnalisme malgré la situation. Gabriel répond instantanément : « s'il vous plaît, prenez une photo rapide, personne ne le verra ». Je réfléchis, le fait que je suis persuadé qu'il ne sait pas qui je suis m'aide à prendre une décision.
De plus en plus nerveux, je décide de prendre les choses en main, littéralement. « Très bien ! Si tu insistes tellement... »

Je déglutit difficilement, mon cœur battant dans ma poitrine alors que me penche pour ouvrir mon pantalon.

-Très bien alors... je marmonne maladroitement, sortant mon téléphone avec les mains tremblantes. Je prends une profonde inspiration pour avoir du courage et prend une rapide photo de moi en pleine érection, espérant que personne d'autre ne la verra.
Ca réponse est immédiate : « Oh bon sang monsieur ! C'est si dur à cause de moi ? »

Je grogne en réponse, ressentant un mélange de frustration et d'excitation face à ses paroles taquines. Bordel... Gabriel... Son nom glisse entre mes lèvres presque involontairement, me faisant frissonner le dos. Je jure silencieusement, ma main libre agrippant fermement le bord de la table alors que je lutte pour garder mon sang-froid. « Oui. .. À cause de toi. », admettant ma défaite, je réponds.


-M. Bardella, êtes-vous avec nous ? Demande un des membres de la réunion.


Je sursaute légèrement au bruit de quelqu'un qui m'appelle, mon cœur battant encore plus fort.

-Oui ! J'ai... je veux dire... je bégaie maladroitement, essayant de reprendre le contrôle de moi-même le mieux possible compte tenu des circonstances. Je suis là. Je m'occupe juste de quelques affaires personnelles, dis-je remettant rapidement mon téléphone dans ma poche et m'assurant que mon pantalon est bien fermé. Je me force à sourire.

-Cette réunion est importante, s'il vous plaît, concentrez vous.

J'hoche brièvement la tête, faisant de mon mieux pour me recentrer sur la réunion en cours.

-Bien sûr... Bien sûr... Je murmure doucement, luttant pour me débarrasser des effets persistants des messages provocateurs de Gabriel. Avec une respiration profonde et une expression déterminée collée sur mon visage, je fais de mon mieux pour ignorer toute autre distraction venant de ma poche. 

Recueil lemon Bardella x AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant