L'anniversaire de Gabriel

1.1K 26 4
                                    

Ca fait déjà quelques mois que Bardella et Attal sortent secrètement ensemble. Enfin «secrètement » mais la France entière se doute de quelque chose car les regards ne trompent pas. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gabriel.

Gabriel Attal se réveille avec une énergie particulière ce matin-là. Son anniversaire promettait d'être spécial, il attendait l'occasion parfaite pour faire part de son idée de cadeau à Jordan. Leur relation était encore relativement nouvelle, mais avait rapidement évolué en une complicité passionnée et intense.

Gabriel se tourne doucement vers Jordan, ses traits détendus, les rayons du soleil jouant sur ses cheveux. Une vague de tendresse le submerge, mêlée d'une excitation subtile pour ce qu'il a prévu de vivre ce soir. Jordan ouvre les yeux, un sourire se dessinant instantanément en voyant Gabriel éveillé à ses côtés.

-Bon anniversaire, mon amour, murmure Jordan en se rapprochant pour un baiser, leurs lèvres se trouvant dans une étreinte douce mais chargée de promesses.

La journée passa entre appels de félicitations et moments volés ensemble, mais dans l'esprit de Gabriel, une anticipation grandissait. Pour son anniversaire, Jordan lui avait promis de faire ce qu'il voulait au lit. Ce soir, pour la première fois, Gabriel voulait pénétrer Jordan, une expérience qu'il lui était interdite de vivre depuis le début de leur relation.

Le soir venu, après une célébration joyeuse entourée d'amis, ils se retrouvent seuls, l'excitation palpable dans l'air alors qu'ils referment la porte derrière eux. Jordan prend la main de Gabriel, l'entraînant vers la chambre, son sourire trahissant une nervosité mêlée d'une certaine anticipation.

-Alors tu sais ce que tu vas me demander ? Murmure Jordan, ses yeux brillant d'émotion.

Gabriel lui répondit par un baiser passionné, ses mains trouvant naturellement les hanches de Jordan, leurs corps se pressant l'un contre l'autre avec une urgence maîtrisée. Ils se déshabillèrent lentement, chaque geste rempli de promesses et de tendresse.

-Oui mais ça va être dur de te convaincre.

-Oula, tu me fais peur là.

Une fois nus, Gabriel guide Jordan vers le lit, l'aidant à s'allonger avec douceur. Il passe une main apaisante sur son dos, déposant des baisers le long de sa colonne vertébrale, appréciant chaque frisson qu'il sentait parcourir le corps de Jordan.

-Pour mon anniversaire...j'ai très envie de te pénétrer mon cœur, avoue Gabriel, les joues rosies.

-QUOI ?! Mais je te l'ai déjà dit, c'est moi l'homme. Je suis pas gay, ni bi d'ailleurs et j'ai l'intention de garder ma dignité hein !

-Non mais tu mélanges tout là. Déjà si t'es pas gay comment tu expliques que tu sortes avec moi ? Demande Gabriel.

-Mais t'es juste l'exception qui confirme la règle que je suis hétéro.

-Chéri tu te mens à toi même. Et puis tu vas pas perdre ta dignité, je peux comprendre que ça te fasses peur mais je vais faire  tout mon possible pour rendre l'expérience agréable. Je vais pas t'enculer chéri je vais te faire l'amour.

-Putain, Gabriel je-.. ça va me faire super mal en plus, y'a jamais rien eu dans mon trou !

-Ne t'inquiète pas j'irai doucement, je te ferais pas payer toutes les fois où tu m'as défoncé sans pitié, avoue t-il en rigolant doucement. En plus tu vas découvrir une nouvelle sensation, tu vas voir quand je toucherais ta prostate tu vas kiffer.

-Non mais si quelqu'un l'apprend je suis mort, j'aurais plus de carrière et de réputation, réplique Jordan inquiet.

-Je serais le seul au courant, je t'en prie, tu m'avais promis..

-Mais je suis un homme politique tu devrais savoir que je tiens pas mes promesses !

-On peut essayer un peu, juste le gland.

Jordan ne dit plus rien comme s'il ne voulait pas accepter à haute voix par peur que quelqu'un l'entende.

Gabriel prend les devants, il prend son temps, explorant chaque courbe de son corps avec une attention minutieuse, ses lèvres et ses mains orchestrant une symphonie de caresses destinées à préparer Jordan pour l'acte à venir.

Jordan respire plus profondément, sa nervosité s'effaçant sous la tendre attention de Gabriel. Ce dernier saisit un lubrifiant posé à portée de main, l'appliquant avec délicatesse et soin. Ses doigts massaient doucement le cercle intime de Jordan, le préparant avec des mouvements lents et rassurants, s'assurant que Jordan se sentait à l'aise et prêt pour la prochaine étape.

-Est-ce que tu es prêt ? murmure Gabriel, ses lèvres effleurant l'oreille de Jordan, sa voix douce et attentionnée.

Jordan hoche la tête, un murmure de consentement quittant ses lèvres. Gabriel se positionne alors avec précaution, ses mains trouvant les hanches de Jordan pour le stabiliser. Lentement, il guide son sexe vers l'entrée de Jordan, prenant soin de s'assurer que chaque mouvement était délicat, chaque sensation partagée entre eux.

La sensation de pénétrer Jordan pour la première fois est pour Gabriel une expérience à la fois incroyablement intime et profondément connectée. Il avance avec lenteur, écoutant chaque souffle de Jordan, chaque gémissement qui exprimait à la fois une légère tension et une libération progressive de plaisir.

-Doucement... comme ça, oui, ça fait moins mal, demande Jordan, sa voix tremblante et honteuse malgré lui.

Gabriel continue avec des mouvements mesurés, leur rythme s'ajustant progressivement, leurs corps trouvant une harmonie naturelle dans cet acte de pure intimité. Leurs souffles se synchronisaient, leurs gémissements s'entremêlant dans l'air chargé d'une électricité palpable.

Leurs corps s'imbriquent dans un mouvement fluide, Gabriel sentant les muscles de Jordan se détendre et s'ouvrir à lui, la tension initiale se transformant en une onde de plaisir partagé. Ils échangent des regards, leurs yeux reflétant la profondeur de leur connexion et la beauté de ce moment unique.

Enfin, Jordan commence à sentir seulement du plaisir, la douleur s'estompant complètement après de lents va et vient de Gabriel.

-C'est bon, Gabriel... continue, souffle Jordan, ses mains agrippant les draps avec une intensité qui trahissait son plaisir croissant.

Gabriel intensifie ses mouvements, s'assurant que chaque poussée était remplie de la même tendresse et de la même passion. Ils atteignent ensemble un crescendo de sensations, un point culminant où leur plaisir fusionnait dans une explosion de sentiments partagés, les laissant haletants et comblés.

Quand ils redescendent de cet apogée, Gabriel se retire avec soin, s'allongeant à côté de Jordan, son cœur battant encore rapidement. Ils restent enlacés, leurs corps collés l'un à l'autre, savourant la chaleur et la tendresse qui les unissaient encore plus profondément.

-Merci d'avoir accepté mon amour, vraiment, déclare Gabriel, ses doigts effleurant le visage de Jordan, ses yeux brillants d'une reconnaissance et d'un amour sincère.

-Ouai bah c'était la première et la dernière fois hein, répondit Jordan, déposant un baiser sur les lèvres de son partenaire.

-Pourtant t'as pas l'air d'avoir détesté, taquine Gabriel.

Ils s'endormirent ainsi, enveloppés dans la chaleur de leur amour et la douceur d'une nuit où chaque instant avait été empreint de passion et de connexion profonde, un anniversaire inoubliable pour Gabriel et une étape importante dans leur relation.

Recueil lemon Bardella x AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant