En voiture

1K 24 5
                                    


Un soir de printemps, Paris était enveloppé dans une douce lumière dorée. Gabriel Attal et Jordan Bardella, deux figures politiques aux opinions contrastées, avaient trouvé un terrain d'entente inattendu. Bien que leur relation ait débuté par des échanges professionnels, une attraction indéniable avait rapidement émergé entre eux. Leur rendez-vous secret ce soir-là était un reflet de cette alchimie complexe.

Pour éviter les regards indiscrets, ils avaient convenu de se retrouver en dehors de la ville. Jordan, au volant de sa voiture aux vitres teintées, conduisait avec assurance tandis que Gabriel, assis à côté de lui, observait les lumières de la ville défiler.

-Tu es sûr que personne ne nous a suivis ? demanda Gabriel, une note d'inquiétude dans la voix.

Jordan hocha la tête, un sourire rassurant aux lèvres.

-Ne t'inquiète pas, j'ai pris toutes les précautions nécessaires. Nous serons tranquilles.

La route s'étirait devant eux, menant à un lieu isolé où ils pourraient discuter en toute confidentialité. Le moteur ronronnait doucement, créant une ambiance propice à la détente. Gabriel posa sa main sur la cuisse de Jordan, un geste à la fois affectueux et suggestif.

-Merci pour ce rendez-vous, murmura Gabriel, son regard plongé dans celui de Jordan.

Jordan sourit, sentant son désir pour Gabriel s'intensifier.

-Je suis heureux de passer ce moment avec toi, répondit il, ses doigts se resserrant brièvement sur le volant.

Gabriel, sentant l'électricité dans l'air, laissa sa main glisser un peu plus haut sur la cuisse de Jordan. Le contact fit naître une chaleur entre eux, rendant l'atmosphère dans la voiture plus chargée de tension érotique. Gabriel se pencha, ses lèvres effleurant l'oreille de Jordan.

-Tu sais, murmura-t-il, sa voix basse et séductrice. J'ai toujours eu envie d'essayer quelque chose avec toi... quelque chose d'un peu... audacieux.

Jordan sentit un frisson parcourir son échine.

-Ah oui ? Et qu'est-ce que tu as en tête ? demanda-t-il, son ton volontairement provocateur.

Gabriel ne répondit pas immédiatement. Il se pencha un peu plus, ses lèvres traçant un chemin de baisers le long de la mâchoire de Jordan. Puis, avec une lenteur calculée, il se courba, ses doigts habiles défaisant la ceinture de Jordan.

Jordan inspira profondément, ses yeux fixés sur la route devant lui, tentant de maintenir sa concentration.

-Gabriel... je suis en train de conduire...

-Justement.. répondit Gabriel, son ton suave, c'est ce qui rend les choses encore plus excitantes.

Avec une habileté et une sensualité maîtrisée, Gabriel se positionna de manière à pouvoir accéder plus facilement à Jordan. Ses doigts trouvèrent la fermeture éclair du pantalon de Jordan, la descendant doucement, révélant la dureté naissante de son sexe.

Jordan serra le volant un peu plus fort, luttant pour garder les yeux sur la route tandis que Gabriel s'abaissait. Le frisson du désir montait en lui, chaque geste de Gabriel intensifiant son excitation.

Gabriel laissa sa langue glisser le long de l'érection de Jordan avant de le prendre lentement dans sa bouche, ses mouvements mesurés et sensuels envoyant des vagues de plaisir à travers le corps de Jordan.

Jordan grogna de plaisir, ses efforts pour rester concentré sur la conduite devenant de plus en plus difficiles.

-Gabriel... c'est... bon putain...

Gabriel intensifia ses mouvements, sa bouche et sa langue travaillant en parfaite harmonie pour offrir à Jordan un plaisir intense. Le mélange du risque et de l'intimité rendait l'expérience encore plus électrisante.

Jordan sentit la chaleur monter en lui, son excitation atteignant un point culminant. Ses mains tremblaient légèrement sur le volant, ses respirations devenant plus rapides et plus irrégulières.

-Je... je vais...dit-il en fermant les yeux.

-La route chéri.

-Oui oui la route...

Gabriel, sentant que Jordan était proche de l'extase, accéléra le rythme, ses mouvements devenant plus fervents et plus passionnés. Les sensations s'intensifièrent, et dans un cri de plaisir étouffé, Jordan jouit, ses doigts se crispant sur le volant tandis que les vagues de plaisir déferlaient en lui.

Gabriel se redressa lentement, avalant tout, un sourire satisfait sur les lèvres, tandis que Jordan reprenait son souffle, ses yeux encore voilés par le plaisir. Il tourna brièvement la tête pour regarder Gabriel, une lueur de gratitude et de désir dans les yeux.

-Tu es... pas croyable, murmura-t-il, un sourire appréciateur aux lèvres.

Gabriel se rapprocha, capturant les lèvres de Jordan dans un baiser doux mais intense.

-Je suis heureux de te faire plaisir, encore un fantasme réalisé répondit il, ses doigts caressant doucement la joue de Jordan.

Le reste du trajet se fit dans un silence complice, les deux hommes savourant la proximité et la passion partagée. Arrivés à destination, ils savaient que leur relation avait franchi une nouvelle étape, leur connexion s'étant intensifiée grâce à cette expérience audacieuse et intime.

Jordan sortit de la voiture pour ouvrir la portière de son compagnon.

-Quel gentleman, merci

-Et tu n'as encore rien vu, sourit Jordan.

Il pris ses affaires dans le coffre et l'emmena sur une plaine déserte, les étoiles brillant dans le ciel nocturne de Paris.

Il installa une couverture disposa le dîner et les chandelles pour offrir un cadre agréable à son chéri.

-C'est magnifique Jordan, je n'avais pas encore vu ce côté romantique de toi.

-J'ai un cadeau pour toi.

-Oh en quel honneur ?

-Hmm..en l'honneur que je t'aime, répondit il tout sourire.

-Merci, c'est très gentil et je t'aime aussi bien sûr.

Gabriel ouvrit la boîte dans lequel se trouvait un bracelet argenté avec gravé : Jordan ♥ Gabriel

-J'espère que ça te plait, je savais pas trop quoi prendre, avoua Jordan rougissant.

-Oui c'est parfait mon coeur, merci.

Ils continuèrent leur soirée à la belle étoile, volant quelques baisers à l'autre et profitant de la présence de chacun.

Recueil lemon Bardella x AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant