La visioconfrérence

955 27 5
                                    


Bon je sais que normalement les histoires ont rien à voir entre elles mais là le contexte est le même que pour le chapitre Mon secrétaire donc Attal est encore l'assistant de Bardella. (c'est pas ma faute j'aime trop ce scénario mdr).

                                                                                    ~

Jordan est tranquillement assis dans mon bureau lorsque que quelqu'un frappe à la porte. Marine LePen entre et le salue.

-JORDAAAANNN, ça va mon chou ?

-Euh oui ça va merci.

-Oublie pas que tu as une visio à 15h.

-Oui merci.


Jordan jette un coup d'œil à l'horloge, réalisant qu'il n'a pas beaucoup de temps avant le début de sa visioconférence. « Je ferais mieux de me préparer.. » pensa t'il.

Il termine d'installer son bureau en s'assurant que tout semble parfait. « Prêt... » dit-il confiant.
Il se connecte et une cinquantaine de personnes sont en ligne.

Il salut tout le monde, sa voix forte et imposante.

-Bonjour à tous ! Merci d'être parmi nous aujourd'hui.

Au bout d'une heure, Attal rentre directement dans son bureau, silencieusement mais avec un air déterminé.

Jordan lève les yeux vers lui et son cœur s'emballe.

-Gabriel ? Murmure t'il.

Attal lui fait signe de se taire pour ne pas attirer l'attention des personnes en ligne. Il s'approche de son bureau, s'agenouille et rampe sous le bureau jusqu'à l'entrejambe du Président du Rassemblement national.

Jordan halète doucement, ses yeux s'écarquillant de surprise.

-Qu'est ce que tu fous ? Il murmure d'un ton inquiet.

POV Jordan

Gabriel caresse le renflement à travers mon pantalon et l'ouvre doucement pour veiller à ne pas faire de bruit. Il sors mon membre déjà gros par l'excitation qui monte en moi.

Je me mords la lèvre, essayant de réprimer un gémissement pendant qu'il libère ma bite et la caresse. Il commence à me sucer sous le bureau en essayant de ne pas s'étouffer pour ne pas faire de bruits suspects.

Je serre fermement le bord de mon bureau, ma respiration s'arrête lorsque qu'il me prend entièrement. La sensation est bouleversante, mais passionnante.

-Oh put-...J'essaye de me retenir, tout en fixant l'écran devant moi pour paraître concentré, alors qu'une voix me fait sortir de mes pensées.
-
Qu'avez-vous dit Mr. Bardella ?


Je me racle la gorge, essayant d'écarter la distraction de ses lèvres autour de ma bite. Je retrouve mon calme, m'obligeant à rester de marbre.

-Excusez moi, j'ai toussé un peu, dis-je l'air faussement serein.


Gabriel sourit sous le bureau, amusé par ma confusion.

Je jette un coup d'œil vers la porte, m'assurant que personne n'est entré dans la pièce vu comment je suis distrait.

Alors qu'ils semblent convaincus par ma réponse, Gabriel me prend de cours en accélérant d'un coup ses mouvements de vas et vient.

Je serre les dents, luttant pour garder mon sang-froid alors que qu'il me prend plus profondément dans sa bouche à chaque poussée. Mon corps se tend, chaque nerf criant pour être libérée. -Continue... Ma voix est désespérée. Je mets ma main rapidement sur ma bouche pour étouffer un gémissant, sachant que je dois en finir rapidement. Je sens mon apogée arriver, la pression monter en moi.

-Juste... donnez moi un moment... dis-je aux personnes en ligne, la voix tremblante.

Je désactive rapidement ma caméra et mon micro. J'atteins mon apogée, mes hanches se redressant involontairement alors que je me déverse dans sa bouche en attente.

A peine la dernière goutte versée, Gabriel avale tout, un grand sourire sur son visage. Je soupire profondément, sentant un sentiment de soulagement m'envahir alors qu'il s'arrête enfin.

-Merci... C'était incroyable.

Je réactive tout m'excusant encore auprès des participants. Je regarde Gabriel se lever, tout fier de lui et quitter mon bureau.

Je ne dis rien, mon esprit encore sous le choc du plaisir intense.

Recueil lemon Bardella x AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant