Après une période intense de travail, Gabriel Attal et Jordan Bardella décident de se détendre dans un hôtel luxueux à Paris.
Gabriel et Jordan arrivent à l'hôtel en fin d'après-midi, après un déjeuner élégant. Ils sont accueillis par une équipe attentive et discrète. L'hôtel est somptueux, avec des baies vitrées offrant une vue imprenable sur la ville et une piscine sur le toit. Une fois dans leur suite, décorée avec chic, ils se sentent déjà apaisés par l'atmosphère du lieu.
-Cet endroit est magnifique. Je sens qu'on va vraiment pouvoir se détendre ici, commence Gabriel.
-C'était une bonne idée de venir ici. On a bien mérité un peu de confort, répond Jordan l'enlaçant par la taille.
Ils passent quelques instants à admirer la vue, savourant le moment. Puis, Jordan jette un coup d'œil à la salle de bain, qui se révèle être un véritable havre de paix.
La salle de bain est vaste, avec une douche à l'italienne en marbre blanc, dotée de jets d'eau massants. Gabriel propose à Jordan de profiter de la douche après leur long voyage.
-Que dirais-tu de commencer notre détente par une douche ensemble ? Suggère Gabriel souriant.
Jordan acquiesce avec un sourire complice. Ils se déshabillent lentement, appréciant la présence de l'autre, avant de se glisser sous l'eau chaude.
La douche est spacieuse, et les jets d'eau massent doucement leurscorps. Jordan, se tenant derrière Gabriel, laisse ses mains glisser sur ses épaules, puis le long de son dos, appliquant le gel douche délicatement. L'eau ruisselle sur leurs corps, créant une atmosphère intime et sensuelle.
Après leur douche, ils se vêtissent d'un peignoir blanc et décident de se rendre au sauna. La pièce est petite, mais parfaitement aménagée, avec des bancs en bois et une lumière tamisée qui crée une atmosphère apaisante. Ils prennent une serviette et s'installent sur les bancs, la chaleur les enveloppant doucement. Les gouttes de sueur commencent à perler sur leur peau, et la détente est totale.
-On devrait vraiment faire ça plus souvent. Juste toi et moi, loin de tout, propose le plus vieux.
-C'est exactement ce dont j'avais besoin, répond Jordan s'étirant sur le banc.
Ils se laissent aller au silence, appréciant simplement la présence l'un de l'autre dans cette chaleur bienfaisante. Gabriel se penche pour attraper une petite louche d'eau qu'il verse sur les pierres chaudes, intensifiant la vapeur dans la pièce. La chaleur monte doucement, créant une ambiance encore plus intime.
-Je pourrais te faire suer d'une autre manière, tu sais, taquine le plus jeune.
Gabriel rit, sachant très bien à quoi Jordan fait allusion. Jordan se rapproche, ses mains glissant sur la peau chauffée de Gabriel. Ils s'embrassent, leurs corps se rapprochant dans cette atmosphère de chaleur et de désir.
Après un moment passé au sauna, ils décident de prolonger leur détente en se rendant au spa de l'hôtel. Le spa est une oasis de tranquillité, avec une grande piscine intérieure, des bains à remous et des chaises longues en bois exotique.
Gabriel et Jordan s'immergent dans un bain à remous, laissant les bulles masser leurs corps fatigués. L'eau chaude apaise leurs muscles, tandis que le murmure des jets d'eau crée une mélodie relaxante.
-Je pourrais m'endormir ici... déclare Attal fermant les yeux.
-Pas encore, j'ai une surprise pour toi, répond Jordan caressant la main de Gabriel.
VOUS LISEZ
Recueil lemon Bardella x Attal
FanfictionBonjour, ce sont des oneshots entre Jordan Bardella et Gabriel Attal avec du lemon bien sûr.