L'école ferme ces portes, jetons les cahiers par terre et crions haut et fort vive les vacances.
Ça y est, c'est le moment, cet année passée à côté de toi mon merveilleux école, école de mon enfance, celui qui m'a accueilli à bras ouvert ,je te dis merci. Merci pour ces instants passées à côté de toi, ces beaux et inoubliables moments. Ne t'en fais pas, ceci est juste un au revoir, car je compte continué et terminé tout mon année de lycée à côté de toi. Bye!Rendez-vous à l'année prochaine école précieux, et que les vacances débutent.
Premier jour de vacances, tout d'abord bonjour à tous ,c'est Soda qui vous parle. Alors ,je suis là, assisse dans mon lit ,entrain de me filmé et a parlé bêtement devant le caméra de mon iPhone. En vrai, je ne suis même pas en live, je me filme seulement avec le caméra de mon téléphone. Je garde ces vidéos comme souvenir. Bon! revenons au débat du jour, les premiers jours de vacances ?Vous ne savais même pas à quelle point suis tellement mais tellement heureuse. Et comme d'habitude, comme tous les premiers jours de Holiday, notre classe organise un party , une sortie quoi! cet fois-ci ça va se passer chez l'une de nos camarades de classe nommée Cheikh. Cheikh habite dans un immense et belle villa qui se trouve à Zac Mbao. Notre très chers camarade a des parents fortunées, et qui sont à l'étrangées. Ce qui fait que Cheikh se retrouve seul dans cette grande Maison. Pour ma part je trouve cela trop top, avoir une maison à toi seule, mon ami c'est vraiment quelque chose dé. Alors il nous a invitées là-bas pendant deux semaines. Ce qui me fait le plus grand plaisir c'est qu'il nous a dit pendant deux semaines, vous avez entendues, deux semaines. C'est vraiment une dinguerie monumental. Non , en faite , le gars est vraiment cool et généreux. C'est rare des gens comme ça, des gens capables de nous émerveillées. Je ne sais pas vous mais moi je suis fan.
Bon, il est l'heure , et je dois aller me préparé et direction on se retrouve à la case départ.
BYE
VOUS LISEZ
HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NA ""EN CORRECTION""
AdventureL'école ferme ces portes , vive les vacances d'été.