Les bagages sont rangées, ça y est! tout est prête , direction Zac Mbao.
Voilà, je suis arrivée au point de départ, et a ma grande surprise nous sommes sept , sept personne qui vont à Zac Mbao, les autres ont décidées de profitées de leurs vacances ailleurs. Donc il y'a Massaer , le meilleur ami de Cheikh, khady, Nafi, Momo et Baba , nos quatre camarades de classe. Et enfin moi et ma meilleure amie Fanta. Ce qui fait que nous sommes sept. Bon! je vous laisse , je vais aller saluer mes camarades, et on se dit à plus-tard.
-Hey Fanta, mangui ni , je suis là!
-Enfin, c'est toi qu'on entendez, j'avais peur que tu ne viennes pas avec nous, dit Fanta.
-T'inquiète ma chérie, je ne raterais cet vacances pour rien au monde.
Terminus, tout le monde descend, enfin bien arrivée à Zac Mbao. Nous sommes venus avec l'auto car que Cheikh nous a commandées, c'était vraiment sympa de sa part. A l'intérieur de l'auto car, moi et les autres, nous avons fait la rencontre, on a parlé de notre école, les moments bon et pas bon ; enfin tous les souvenirs quoi. Et c'était gé-énial. Moi et Fanta nous avons beaucoup parlé sur notre vie , nous avons parlé de tout et de rien.
Les amis , je n'en crois pas mes yeux , pour la première fois, je débarque dans l'immense villa qu'habite Cheikh . Les amis , je crois que je vais m'évanouir, c'est vraiment magique.. Les deux semaines pour moi c'est trop court, Cheikh aurai dit jusqu'a deux mois où même une année. Non, une année c'est exagéré, deux mois ça suffit.
De couleur Gris-Blanche, la villa est décoré par de p'tite pot de fleur, statufier devant la porte d'entrée. A l'intérieur , nous avons un magnifique salon , ornée de canape marron , à coté une table à mangé et une grande télévision. Les murs sont couronnées de jolis tableau d'art, à gauche , il y'a le jardin qui est vraiment adorable, accompagnée d'une grande piscine. J'adore la piscine. En haut il y'a les chambres et d'autres trucs vraiment belle. Si je continue a raconté toutes les bonnes choses trouvant dans cette maison, je crois qu'on va jamais terminé. La villa est faite de coins et de recoins, il y'a beaucoup de passe partout.
Bon là, Cheikh va nous montrées nos chambres pour qu'on puisse rangées nos bagages et on se dit à plus tard!
Bye!
VOUS LISEZ
HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NA ""EN CORRECTION""
AdventureL'école ferme ces portes , vive les vacances d'été.