Salut! là je viens de me réveillée du bon matin, le lit est tout doux , j'ai très bien dormi. Je vais allé prendre un bon bain après je descend pour prendre le p'tit déj et on se dit à tout à l'heure.
- Bonjour les gars bien dormi, dit Soda.
-Comment va notre dormeuse préféré, dit Momo.
- Salut Soda, bien dormi? dit Cheikh.
- J'ai bien dormi même, au moins toi t'es aimable, mais certains non.
Enfin, j'ai pris mon p'tit déj, de bon croissant accompagné d'un café au lait pour entamée la journée.
Après le p'tit déj, direction la plage de l'Ange Bernard à Dakar. Vacances sans plage n'est pas vacances. Allez bye.
Voilà, je suis prête a y allé ; j'ai porté une chemise et un mini jean #été, accompagné d'un chapeau très à la mode et une lunette de soleil que j'adore. En bas, il y'a mes sandales #été que je vous propose. C'est bon, j'ai tout! la mer nous voilààà.
Enfin, nous y voilà, la plage de l'Ange Bernard de Dakar, c'est vraiment belle, il y'a de mini logement payante pour la journée, ici les gens vendent des choses a mangées très bon et très chairs comme le poisson grillée accompagnée de mini d'oignon cerclé, avec du puma et de la moutarde que j'aime bien. Les garçons ont décidées d'aller nager et nous on a décidées de rester sur place.
-Si je vous dit que c'est la première fois que je viens ici , vous n'allez jamais me croire ,dit Khady
-En bon, dit Fanta.
-Moi c'est la troisième fois que je viennes ici, la première c'est avec la famille, la deuxième c'est avec Fanta, nous avions décidées de faire un p'tit sortie entre copine et la troisième c'est celle-ci.
-Moi c'est la deuxième fois, dit Nafi.
Nous avons finis de nous baignées dans l'eau, et là nous allons mangées de bon poissons grillées avec de la moutarde.
-Mmmmm, poisson grillée bi nékhna trop, c'est trop bon, dit Fanta.
-Je confirme, d'ailleurs je vais en prendre trois,
-Quoi? ,trois,, sursaute Momo, Baba notre ami Soda est très brave deh;
-Wakhatiko sax , la goe est vraiment fort, dit Baba.
-Vous avez de la chance que je ne vous réponds pas, à cause du puma , sinon vous allez voir.
Voilà ,on a finis de mangées ,la journée n'est pas encore terminé , donc on va continuées a profiter de la plage, rigolées, discutées entre nous, vivre notre vie; ensuite nous allons visitées la ville de Dakar , une ville vraiment belle et enfin grignotées quelques choses sur la route. Et les vacances continuent. Je vous laisse les amis et on se dit à plus-tard.
Ciao!
VOUS LISEZ
HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NA ""EN CORRECTION""
AdventureL'école ferme ces portes , vive les vacances d'été.