Chapitre 5 : Focus à la Brioche dorée de Keur Massar!

21 3 1
                                    

Bonsoir, là ,il  est vingt et une heure nous avons finis de discuter, maintenant nous allons tous sortir et allées manger quelques choses pour le diner. Bon! j'ai mis une robe rouge très , très  jolies. La voiture de Cheikh est prête , donc c'est l'heure pour nous de sortir.

-Waaw, ma copine t'es très belle, dit Fanta.

-Merci copine, toi aussi ta robe elle est waaw.

-Merci!

Bien arrivée dans la brioche dorée de Keur Massar, la route était longue , mais c'est notre décision; de toute façon on est en vacances et demain on a pas cour, donc on fait ce qu'on veut.

-Hey Soda, qu'est-ce-que tu commandes, parce que moi je ne sais pas quoi prendre, les choses sont tellement délicieux? dit Fanta.

-Je prends du poulet bien grillée avec des frites bien bon , de la coca cola  et pour le dessert un yaourt s'il vous plait? Mercii, vous êtes trop gentille, dit Soda.

-Moi aussi je prend la même chose mademoiselle, dit Fanta.

Nous avons finis de mangées nos commandes, les autres aussi, direction à la maison . On voulaient se promenées un peu à travers les coin et les recoins de la ville mais l'heure ne nous le permet pas il se faisait tard, et nous avons décidées de rentrés.

Arrivée à domicile, nous étions très fatiguées, les autres ont décidées d'aller se coucher mais moi non je préfère aller me posé dans le jardin à coté de la piscine, et a admiré la claire de lune et ces magnifiques étoiles

-Toi aussi t'arrives pas a dormir, dit Cheikh.

-Ouais on peut dire ça,

-c'est beau n'est-ce-pas, dit Cheikh.

-Oui, c'est vraiment beau, toutes ces étoiles qui brillent, et ce claire de lune qui donne sa beauté à la piscine. On ne peut dire waw , c'est vraiment magnifique!. 

-Oui t'as parfaitement raison, parfois pendant la nuit je viens ici pour admiré la beauté et le silence du jardin,  ça me calme, dit Cheikh.

-Ouais!

-Ouais!

-Bon, Soda, je te laisse, moi je vais allée me coucher , à demain!.

-Bonne nuit Cheikh.

-Bonne nuit Soda.

Cheikh a un cœur en or, moi aussi je vais allée me coucher, on se dit à demain les gars et bonne nuit , dormez bien.


                                                                                            Ciao!



HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NA   ""EN CORRECTION""Où les histoires vivent. Découvrez maintenant