Chapitre 3 : Journée perso à la piscine du jardin!

25 3 0
                                    

Arrivée dans la  chambre, je me dis waw, quelle belle endroit. Je partage la chambre avec ma meilleure ami Fanta et c'est génial .C'est une chambre avec salle de bain et un très grand télévision. Je crois que je vais me plaire ici, non, mais qu'est-ce-que je de dis moi, j'aime déjà cette maison , je l'adore. Fanta a décidé de faire un p'tit sieste, pendant que moi je descend pour aller me baigner dans la piscine , parce qu'il fait très chaud. C'est l'été, et qui dit été dit baignade.

J'ai enlevé ma tenue précédent et j'ai porté mon maillot de bain de couleur violet que j'ai acheté à Sandaga chez Aziz, un mec vraiment adorable. Avant de rejoindre la piscine, je vais d'abord prendre quelque chose de rafraîchissant, quelque chose de frais quoi. Je vous le recommande c'est  bon pour l'été. Alors ,Cheikh a un mini coin, là ou il y'a les boissons et tout. Donc j'ai pris un cocktail que moi même j'ai fait et que j'ai emporté avec moi à la piscine du jardin. La route était longue, certaines préfèrent dormir , d'autres sont dans le salon et enfin Cheikh et Massaer sont sorties aller je ne sais pas où.

Je suis arrivée à la piscine , j'ai déposé mon cocktail dans la table accompagné d'une chaise confortable nous invitant a nous bronzé dessus. Bon, les amis je vous laisse un instant le temps d'aller me baigner et profiter un peu de l'eau.

Voilà, la baignade est fait, l'eau était tellement bon, tellement relaxant, j'en ai profité a fond. Je me suis laissé emportée par la douceur de l'eau , lui et moi nous faisions qu'un. Les amis! place à la dégustation de mon cocktail ici présent. Mmmmmm, c'est tellement délicieux! Mes chers amis, je vous laisse ,le temps de me bronzé un peu sur ma chaise confortable avec ce chaud soleil.

                                                                                  Bisous!

HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NA   ""EN CORRECTION""Où les histoires vivent. Découvrez maintenant