Chapitre 8 : De retour à Zac Mbao!!

23 2 1
                                    

Salut les gars , bonjour à tous, hier c'était Dimanche! le jour de notre retour ici à Zac Mbao. Nous avons tous passées une excellente Tamkharit chez nos proches et c'était trop bien. Je vous avez dit qu'on se retrouverai  ici chez Cheikh à Zac Mbao , là où nous passons nos vacances d'été. C'était le cas, moi et les autres, on est tous arrivées ici le Dimanche 21 juillet 2024. Et comme certaines d'entre nous étaient totalement fatiguées en commençant par moi, nous avons décidées de  nous reposées . Comme on dit << LE DIMANCHE EST FAITE POUR LE REPOS>>. Ce qui fait que j'ai consacré tout mon temps libre du Dimanche à Dormir. 

Aujourd'hui , c'est Lundi 22 juillet 2024, le jour où ma sœur Ramatoulaye passe son BFEM, je la souhaite bonne chance a elle et à toutes les candidates et candidats. Je vous souhaite BONNE CHANCE. 

Ici, Soda qui vous parle en direct depuis le salon entrain de siroter du JUS DE BISSAP, fraichement bon!. IL fait vraiment chaud ce matin, c'est pour cela que j'ai porté quelque chose de léger.

-Sheut tangay bi, il fait chaud aujourd'hui, dit Fanta. Mais copine, offre moi un peu de ton jus.

-T'as de la chance, dit Soda, j'en ai pris deux; ça y est dans le réfrigérateur , va le prendre.

-Mmm, Jus bi nékhna trop, où la tu achetés?

-IL y avait une dame qui passait devant la porte et qui vend du jus de diffèrent parfum. J'ai pris deux Jus de Bissap à 200 francs CFA. 

-J'ai de la chance donc, dit Fanta , si t'avais pas pris deux JUS DE BISSAP,  je ne saurais pas quoi boire de sucré, parce que les garçons ont tout bues , il ne reste plus rien dans le frigo.

-Je sais déjà , c'est pour cela que j'ai acheté du JUS DE BISSAP.


Salut ,là , moi et ma copine Fanta nous avons terminées de boire notre Jus, là ,on nous appelles pour le repas de l'après midi.  Alors, on se dit à tout à l'heure et bon repas.


                                                                                     Bye


HOLIDAYS - ECOLE TEUDJ NA   &quot;&quot;EN CORRECTION&quot;&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant