Prologue

57 4 0
                                    

TRIGGER WARNING :

Cette œuvre comporte des thèmes susceptibles de heurter la sensibilité de certain.e.s lecteur.rice.s à savoir :

- Scène sexuelles

- Violence

- Alcoolisme et drogue ( dépendance )

_________________

Cette œuvre – si je ne m'abuse de l'appeler ainsi – ne sera pas très travaillé. Elle servira juste à vous occuper et moi aussi pendant ces vacances. Si vous avez cliqué sur ce prologue en espérant être claire sur cette histoire, je ne saurais vous dire si c'est une bonne idée ou pas. Cette histoire a été mise en œuvre tout d'abord parceque ça me manque tellement des publications quotidiennes et ensuite, parceque je travaille actuellement sur un livre qui sera terminé en une fois, et révisé avant la publication donc en attendant vaut mieux que je me mettes à jour sur Wattpad tant que j'ai l'opportunité.

Bon faudrait bien qu'on parle de cette histoire avant que vous ne vous décidiez de sortir d'ici une bonne fois pour toute.

          — Tobias et Édene sont des exs qui se sont un peu trop aimés – du moins Édene l'aimait plus que lui – mais ils s'aimaient tout de même sauf que comme quatre-vingt dix pourcent des hommes sur cette terre il était un trompeur. « Ils trompent tous » Faudrait-il faire avec même si tu es une relation dans une autre ? Je ne vous demande rien, c'est Édene qui vous le demande. Loin de l'autre pendant longtemps – assez longtemps pour passer la dépression d'Édene – ils se retrouvent en colocation rapide et Coincé dans un appartement dû au confinement.

Finiront-ils par se parler ? Arranger leurs différents ? À cohabiter ?

Édene arrivera t-elle à l'empoisonner ? À le supporter ? Et Tobias alors ?

Alors quoi ? Pourquoi la déteste-t-il ?

Je vous pose ces questions avec zéro chapitre sous la main et moi même j'espère avoir les réponses.

N'oubliez pas d'ajouter cette histoire de passion et vengeance raplapla à votre liste de lecture. Bisous rendez vous chaque deux jours pour chaque chapitre.

Tous droits réservés © 2024

CoincéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant