𝐒𝐜𝐞𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐍°𝟒

56 16 7
                                    

──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ────

Hello hello ! (=⌒▽⌒=)

Voici la suite des retours sur vos dessin !

Tout d'abord je voudrais préciser quelques trucs qui comptent pour tous les retours que je ferai sur vos dessins.

Mes remarques ne sont que 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 sur vos dessins. Libre à vous d'en prendre compte ou pas. Je ne suis pas professeure de dessin ou spécialiste en art donc je peux me tromper ou mal comprendre vos intentions.

Je continue avec le dessin de Doothis

Voici son dessin :

Alors déjà bravo pour ta belle maitrise des couleurs et de leurs mélange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors déjà bravo pour ta belle maitrise des couleurs et de leurs mélange. toutes ces couleurs vives rendent ton dessin vivant. On peut presque entendre les frétillements des œufs dans la poêle (là perso j'ai envie de les manger '^^). 

Tu as décidé de faire un gros plan sur la poêle, ça change de ce qu'on pourrait s'imaginer avec le thème "scène de vie" (en effet les 3 autres dessins pour ce thème sont des scènes beaucoup plus larges). 

J'imagine que tu as utilisé des feutres à alcool, des crayons de couleur, un feutre blanc et soit un stylo bic soit un feutre bleu pour le line... En tout cas le mélange des 4 fonctionne très bien ! J'aime beaucoup les reflets blancs que tu as fait ça rend le tout plus réaliste.

Je remarque aussi que malgré le fait que l'attention soit concentrée sur la poêle, tu as quand même bien travaillé le fond en y ajoutant de la lumière sans que ça prenne trop le dessus. Ainsi,  la poêle ne flotte pas dans l'air ou au milieu de l'inconnu mais on peu reconnaitre la cuisine. ça rend ton dessin très complet.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas !

Je poste les résultats demain ^^

See You Later ! (*^ワ^*)

──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ──── 

•.¸¸.ஐ 𝙲𝚘𝚗𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚜𝚜𝚒𝚗  ஐ..•.¸¸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant