𝐑𝐞𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬

55 14 3
                                    

──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ────

Bonjour ! (=⌒▽⌒=)

Voici les résultats pour la deuxième édition de ce concours !

Tout d'abord je voudrais préciser quelques trucs,

Le classement n'est que 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 sur vos dessins. Libre à vous d'en prendre compte ou pas. Je ne suis pas professeure de dessin ou spécialiste en art donc je peux me tromper ou mal comprendre vos intentions.

Avant d'annoncer les gagnants, je voudrait remercier tous les participants parce que vos dessins sont vraiment tous hyper bien et il est compliquer de vous départager. j'espère que vous avez apprécier participer à ce concours et que vous vous réinscriraient au prochain thème.

──── ✧ 𝐋𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬✧ ────

                                                                                ❶ bonjourmaman

                                                                                ❷  _tokkiwi_

                                                                                ❸ Flowerbelike__

                                                                                ❹ moietmesgrenouilles

                                                                                ❺ M0on_Dust__

                                                                                ❻ Hammiy0404

──── ✧𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐬 ✧ ────

               ✧ 1er : abonnement + votes sur l'entièreté d'un de vos livres + retour et commentaire

               ✧ 2ème : abonnement + 20 votes + retour et commentaire

               ✧ 3ème : 10 votes + retour et commentaire

               ✧ 4ème : 10 votes

Voilà hésitez pas à me contacter pour discuter des récompenses...

──── ✧𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 ✧ ────

Pour finir, merci encore à tous les participants !

Mon organisation était pas parfaite (vraiment loin de là ) et  les résultats ne sont pas sortis  quand je l'avais prévus... et donc je suis désolé. Je pense qu'avec la rentrée et ma reprise d'un rytme plus stable que ces "vacances" d'été et surtout le fait que je n'ai plus mon job d'été '^^, je serais beaucoup plus régulière. 

Bref, c'est pas le moment de raconter ma vie...

J'annonce dans la foulée que le concours suivant sera lancé le jour de la "rentrée" c'est-à-dire le deux septembre. Vous pourrez alors trouver le thème dans le chapitre suivant quand il sortira. J'espère qu'ils y aura quelques inscrits !

Si vous avez des questions ou des remarques et des critiques n'hésitez pas, c'est aussi comme ça que je peux moi progresser dans mon organisation de ce concours !

See You Later ! (*^ワ^*)

──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ──── 

•.¸¸.ஐ 𝙲𝚘𝚗𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚜𝚜𝚒𝚗  ஐ..•.¸¸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant