──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ────
Hello ! (*^ワ^*)
Voici les résultats pour la troisième édition de ce concours !
Tout d'abord je voudrais préciser quelques trucs,
𝐂𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐞𝐬.
Pour ce qui est de 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞, libre à vous d'en prendre compte ou pas. Je ne suis pas professeure de dessin ou spécialiste en art donc je peux me tromper ou mal comprendre vos intentions.
Avant d'annoncer les gagnants, je voudrais remercier tous les participants parce que vos dessins sont vraiment tous hyper bien et il est compliquer de vous départager et c'est pour ça que j'ai mis en place les votes. J'espère que vous avez apprécier participer à ce concours et que vous vous réinscrirez au prochain thème.
──── ✧ 𝐋𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬✧ ────
𝟚 --Starrr
𝟠 Diodones
𝟙𝟘 luge_de_noel
𝟙𝟚 Dorianie
──── ✧𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐬 ✧ ────
✧ 1er : abonnement + votes sur l'entièreté d'un de vos livres + retour et commentaire
✧ 2ème : abonnement + 20 votes + retour et commentaire
✧ 3ème : 10 votes + retour et commentaire
✧ 4ème : 10 votes
Voilà, hésitez pas à me contacter pour discuter des récompenses...(il se peut que j'oublie)
──── ✧𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 ✧ ────
Pour finir, merci encore à tous les participants !
Hésitez pas à aller faire un tour sur les comptes de ceux qui ont participé !
Aussi, avant que vous partiez, j'ai quelques questions...
Est-ce que ça vous intéresse de voir les deux autres classements, celui fait par moi et celui des votes ?
Et est-ce que vous trouvez que le temps donné pour le concours est bien ? (peut-être qu'il est trop long ou trop court)
Si vous avez des questions ou d'autres remarques et critiques n'hésitez pas, c'est aussi comme ça que je peux moi progresser dans mon organisation de ce concours !
Si jamais vous voulez participer à nouveau, le thème du prochain concours est posté vous pouvez aller y jeter un œil !
See You Later ! (‐^▽^‐)
──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ────
VOUS LISEZ
•.¸¸.ஐ 𝙲𝚘𝚗𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚜𝚜𝚒𝚗 ஐ..•.¸¸
RandomJ'ai fait quelques concours de dessin qui m'ont grandement donné envie d'en faire un moi aussi. Alors voilà, je vous présente ma version d'un concours de dessin !! Pour ce concours, pas besoin de grand talent ou de compétences particulières, c'est o...