──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ────
Hello !! °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Comme il y a beaucoup d'inscrits pour cette édition du concours ! J'ai décidé de mettre en place un système de vote anonyme.
En effet j'avais déjà l'idée de le faire mais uniquement quand il y a beaucoup de participation au concours.
Donc, pour ce thème, en plus de mon avis, l'avis des autres compte aussi.
J'identifier les participants histoire d'être sûr qu'ils ne ratent pas le vote mais bien évidement, les votes sont ouverts à tout le monde, participant ou non !
( Bonjourmaman Dorianie RogerThePotate luge_de_noel Maudit_Corbeau Diodones --Starrr Himikopathe Jadoujajapanda2202 Jululupourlesoir bubbleyies_beominiine)
──── ✧ 𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐞𝐬 ✧ ────
Attention, il est important de jouer le jeu, sinon ça risque de tout foirer !
J'ai déjà expliqué en détail dans le chapitre « vote » donc si jamais quelques choses n'est pas claire hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil avant de voter.
Si jamais vous avez des questions et quelque chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
✧ Chaque personne à le droit a 𝐔𝐍 𝐕𝐎𝐓𝐄
✧ Il est interdit de voter pour son propre dessin
Je vais d'abord mettre les dessins
Ensuite je vais écrire une petite phrase, il y aura un commentaire (écrit par moi) pour chaque dessin et vous voterez en likant un de mes commentaires.
Il suffit donc de liker le commentaire comportant le numéro du dessin pour lequel vous voulez voter ! (si je veux voter pour le dessin N°3, je like le commentaire où il y a écrit dessin N°3)
Attention, si jamais vous ne votez pas au bon endroit, le vote de sera pas pris en compte.
──── ✧ 𝐑𝐞𝐜𝐚𝐩𝐢𝐭𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐟 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐢𝐧𝐬 ✧ ────
Petit récapitulatif des dessins pour que vous puissiez choisir (hésitez pas à retourner sur les chapitres précédant pour mieux voir ou alors à faire un tour sur le comptes des personne qui ont dessiner si vous voulez plus de précisions sur les dessin).
VOUS LISEZ
•.¸¸.ஐ 𝙲𝚘𝚗𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚜𝚜𝚒𝚗 ஐ..•.¸¸
De TodoJ'ai fait quelques concours de dessin qui m'ont grandement donné envie d'en faire un moi aussi. Alors voilà, je vous présente ma version d'un concours de dessin !! Pour ce concours, pas besoin de grand talent ou de compétences particulières, c'est o...