──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ────
hello ヾ(@^▽^@)ノ
J'espère que tout le monde va bien depuis ce matin '^^
Je continue avec le dessin de moietmesgrenouilles
Alors tout d'abord je voudrais préciser quelques trucs qui comptent pour tous les retours que je ferai sur vos dessins.
Mes remarques ne sont que 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 sur vos dessins. Libre à vous d'en prendre compte ou pas. Je ne suis pas professeure de dessin ou spécialiste en art donc je peux me tromper ou mal comprendre vos intentions.
Voici son dessin :
Alors il y avait une autre photo dans le chapitre donc je la met aussi.
Déjà merci pour ta participation !
C'est un dessin entièrement au stylo bille, et ça rend bien. le gros plan sur les lèvres fonctionne bien, malgré un dessin très simple, il remplit bien la page.
Le fait que tu est dessiné sans croquis au préalable ajoute une petite difficulté que tu a très bien outrepassé. Les traits sont nets et précis pour la plus part. Les courbes sont fluides et on dirait presque que tu a fait tes lignes d'un trait, sans t'arrêter.
Le seul petit point négatif c'est le coloriage des lèvres de droites. Je pense qu'il y a moyen de le rendre un peu moins brouillons (en faisant une première couche d'hachures dans un sens puis une seconde couche dans l'autre et ainsi de suite jusqu'à ce que les lèvres soit bien sombres). le fait que le coloriage des lèvres soit un peut plus brouillons que le reste donne l'impression que le dessin est un peu moins "net".
De manière globale, j'apprécie ce bisou minimaliste remplit d'envie.
Voilà, j'espère que mes quelques remarques t'aideront à voir les points fort et les points faibles de ton dessin et peut-être à les faire évoluer dans de futures créations... ^^
Si il y a des questions n'hésitez pas.
Je poste demain le prochain dessin !
See You Later ! ヽ(*⌒∇⌒*)ノ
──── ✧《✩》✧ ──★── ✧《✩》✧ ────
VOUS LISEZ
•.¸¸.ஐ 𝙲𝚘𝚗𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙳𝚎𝚜𝚜𝚒𝚗 ஐ..•.¸¸
RandomJ'ai fait quelques concours de dessin qui m'ont grandement donné envie d'en faire un moi aussi. Alors voilà, je vous présente ma version d'un concours de dessin !! Pour ce concours, pas besoin de grand talent ou de compétences particulières, c'est o...