Pdv (point de vue) Kanao
Zut alors qu'elle imbécile je fait !! Je n'est pas vue l'heure et je vais être en retard pour notre entraînement ! Je vais me faire tuer par Sanemi...
c'est lui qui supervise notre entraînement aujourd'hui avec Aoi Genya, il doit nous apprendre tirer avec un pistolet si jamais on est en danger lors d'une mission...Ça fait la troisième fois que je suis en retard avec lui alors vous deviner bien que cette fois je n'échapperait pas à une punitions...
j'enfila ma tenue d'entraînement, me coiffa rapidement et quitta nos appartements pour me diriger vers la salle où ce trouver Sanemi et les autres. Je toqua à la porte de celle ci et à peine 2 secondes plus tard la porte s'ouvrit d'un coup pour laisser apparaître un Sanemi en colère, très en colère •.•...
Sanemi : Ta trois secondes pour me dire pourquoi tu es en retard !!
Kanao : E-eum...m-mon réveille n'a p-pas sonner...•.•
Il souffla pour essayer de ce calmer, bien que ça ne marche pas vraiment, malheureusement pour moi...
Sanemi : Ta de la chance que on a autre chose à faire ! Mais t'inquiète pas je m'occuperai de toi plus tard, depèche toi d'entrée et de rejoindre les autres !!
J'alla rejoindre mes deux camarades enface d'une sible.
Sanemi : Bon ! Genya je pense que tu c'est déjà te servir d'une arme à feu ?
Genya : Oui !
Sanemi : génial et bah j'en ai rien à foutre ! Allez tous prendre un pistolet et choisissez une cible !
Genya : Grand frère je suis obligé ? Je connais déjà les exercices par cœur...
Sanemi : je t'ai dit que j'en avais rien à foutre ! Tu dois être traité comme les autres ! Et puis tu n'avait qu'à bien apprendre à utiliser un poignard au lieu de t'entraîner à tirer ! Donc maintenant fait ce que je t'ai demandé,et plus vite que ça !
Genya : très bien...
Genya alla prendre un pistolet avant de ce mettre en position comme nous autres...une fois tous position on commença les exercices de tire. Genya lui perfectionner tout les exercices il tirer je pense même mieux que Sanemi je pense...moi je trouve que je m'en tire pas mal aussi et quand à Aoi elle n'y arriver pas trop à vrai dire...
Sanemi : Bordel Aoi qu'es que tu fou !?
Aoi : j'y arrive pas sa me saoul !
Colérique quel est était en train de s'énerver contre son arme à feu, heureusement que Genya est intervenue sinon elle allait encore tout casser.
Genya : Aoi ! Tu dois faire attention avec des armes !
Aoi : Mais c'est bon !! Rend la moi je vais me démerder !
Genya lui plaça correctement l'arme entre ses mains avant de ce reculer pour la laisser faire.
Genya : Voilà, pense à bien tenir le manche, normalement comme ça tu devrais pas loupé ta cible !
Aoi : Merci la crête !
Finalement elle non plus ne tire pas si mal, Sanemi nous expliquer de tant en tant comment faire quand on était en situation de combat, quand on était cachés ect... on c'est entraîner toute la matinée, ça m'a paru interminable ! On sortie de la salle complètement épuisé !
Genya : c'était temps que sa ce termine...
Aoi : Oui t'a raison en plus comme ta du te faire chier toi...
Genya : ouais bien asser...
Kanao : d-dite...vous avez des missions aujourd'hui ?
Aoi : ouais moi je vais en mission avec Mitsuri !
VOUS LISEZ
Les tueurs à gages
FanfictionDécouvrez les nouvelles aventures d'une organisation de tueurs à gages avec nos personnage préférés de demon slayer ! j'espère que cette histoire vous plaira !^^