Mission ⚘️

79 2 4
                                    

Pdv Muichiro

Avec Genya on a trouvé pas mal d'informations importante...malgré que je fasse partie des supérieur et que j'ai fait de nombreuses missions de ce type là , ça me fait toujours flipper qu'on se fasse prendre...la on est tout les deux dans les bureaux de l'entreprise...on y est à une heure où il y a pratiquement personne...

Muichiro : Genya va surveiller l'entrée !

Genya : ne tant fait pas Muichiro , il n'y a encore personne ^^

Muichiro : s'il te plaît fait ce que je te demande !

Genya : bien... ^^

Je commença à ranger les papiers comme si rien ne c'était passer et pris deux documents qui m'intéresser...

Muichiro :J'ai trouvé les horaires des employés on peut y aller.

Genya revenus vers moi et on passa par la fenêtre pour sortir et aller rejoindre Zenitsu et Sabito qui sont sûrement déjà entrain de nous attendre, on attendis qu'il y est personne et on ce depecha de partir des zones surveiller. On est sensé les rejoindre derrière l'entreprise pour élaboré une stratégie. On si dirigea naturellement pour ne pas paraître suspect une fois la bas on aperçu l'autre équipe qui nous attendait.

Sabito : Vous avez réussi ?

Je sortis les papiers de ma poche et lui tendit.

Muichiro : Bien sur !

Sabito : Bien alors on vas pouvoir commencer !

Sabito ce mit à feuilletée les page et après quel que minute il nous expliqua comment on allait procéder : On vas tenter une infiltrations déguisé, on vas endormir avec un gaz anesthésiant une patrouille qui est sensé surveiller l'entrée pour ensuite prendre leurs combinaison et les enfiler.

Pour Sabito et moi ça risque (niveau taille) d'être un peu chaud mais on vas prendre le risque ! On vas par en suite essayé de s'introduire en toute l'égalité et d'essayer de trouver n'importe quel indice qui pourrait indiquer le trafic.

Genya : Mais on tue pas ?...

Sabito : Nan, ton frère a été très insistant la dessus : interdiction de toucher à un cheveux des employés à par si on est en danger, et il à dit que si on fesait ça on avait intérêt à avoir une bonne excuse.

Zenitsu : je flippe !

Muichiro : chut...les gardien arrive !

Sabito : merde ils sont que deux !

Muichiro : c'est pas grave...

Je prépara les deux mouchoir de produits anesthésiant et une fois ça fait je les pris par surprise en leur foutent à tout les deux un coup de pied dans le ventre avant de les étouffer avec les produits anesthésiant...

Sabito : jolie attaque Muichiro !

Muichiro : Zenitsu, Genya ! Prenez leur combinaison et enfiler les !

Zenitsu : Mais et vous ?

Sabito : t'inquiète pas pour nous on trouvera un moyen !

Les deux se depecherent d'enfiler les combinaison...quand aux gardien les a cacher derrière un arbre pas ouf je sais mais on a pas le temps ça !

Muichiro : vous faites très attention compris !

Genya : Oui ne t'inquiète pas ! Bonne chance de votre côté !

Sabito : merci du votre aussi !

Ils entrèrent en marchant tranquillement dans l'organisation pour ne pas éveiller les soupçons...

Les tueurs à gages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant