Quel imbécile ☘️

64 2 3
                                    

Pdv Sanemi.

Comme vous l'avez vue précédemment je suis revenu blessé de ma mission avec mini Kocho et Mitsuri et du coup je dois arrêter les missions pendant un certain temps que Kanae aura désigné suffisant-.-

Alors déjà sa , ça me fou bien le sum et deviner en plus ce qu'elle a fait !!!.....vous trouvez pas ?.....Elle a eu la bonne idée de faire déplacer un de mes rares amis pour rester avec moi pour de une ; que je ne sois pas tout seul et de 2 ; que je ne sois pas tenté de m'entraîner-.- la confiance règne...c'est Kanae quoi...

Mon ami s'appelle Masashika Kumeno et il m'a était d'une grande aide à l'éducation de Genya et même de la mienne d'ailleurs...enfin en gros c'est plus un grand frère que un meilleur ami pour moi...

La je suis avec Genya qui est entrain de lire le règlement, moi entrain d'afuter une de mes armes et Masashika entrain lire aussi...

Masashika : Dit moi Sanemi tu ne veux pas faire autre chose ? Tu l'eguise depuis une heure ton couteau.^^

Genya : Laisse il peut faire ça pendant des heures et des heures...

Masashika : Oui enfin quand même ! En plus ça ne te ménage pas vraiment...

Je leva les yeux de mon couteau pour le regarder lui. Il m'énerve je peux rien faire !!

Sanemi : Mais tu me fais chié !! Tu m'a dit une activité tranquille c'est ce que je fais !!

Masashika : Oui mais quand je penser à une activité je ne pensais pas vraiment à ça ^^"

Genya : si vous voulez vous pouvez aller faire un petit tour dehors ! Il fait beau et je pense que sa te ferait du bien de prendre l'air Sanemi ^^

Je lança un regard noir à Genya...putains mais si lui aussi si met...

Masashika : Oui ce ne serait pas une mauvaise idée ! Quand pense tu Sanemi ?^^

Sanemi : Bah de toute façon c'est pas comme si j'avais d'autre truc à faire donc oui...

Masashika : génial et bien allons si alors ^^

Genya : Désolé j'ai un n'
entraînement au poignard aujourd'hui !^^"

Quoi !? Il m'a foutu dans une merde...je l'aime bien mon petit frère...mais la...

Sanemi : On parlera Genya.

Genya : ▪︎.▪︎"

Masashika : Sanemi...

Sanemi : Arrête de me reprendre à chaque fois que j'ai de l'autorité !!

Masashika : Justement Sanemi, tu as tendance à en avoir trop -.-...laisse Genya tranquille et puis tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est toi qui dirige l'emploie du temps de ton frère.

Sanemi : Mmh pas faux...

Il ce leva et ce dirigea vers la porte d'entrée.

Masashika : Allez debout, ça va te faire du bien ^^

Sanemi : J'arrive-.-...

Je lança un dernier regard de colère a Genya qui lui me lança un petit sourire pas sur de lui...et mais c'est qu'il a de la chance que se soit mon petit frère...enfin c'est parti...ouais trop bien-.-...

Pdv Genya

J'ai cru qu'il allait me tuer...heureusement pour moi que Masashika était là...enfin bon...

J'alla dans ma chambre pour enfiler ma tenue d'entraînement...comme j'ai pas envie d'aller m'entraîner...la la seul chose qui me motiverait à sortir c'est d'aller voir Muichiro...mais bon...vue se qui c'est passer pendant la mission ou Sabito et Zenitsu on était blessé bah...Sanemi fait en sorte que nos emplois du temps soit bien différent pour éviter qu'on se croise...oui je sais c'est sadique...-.-

Les tueurs à gages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant