Petite soirée !🌾

90 3 4
                                    

Pdv Sabito

Sayer enfin fini l'entraînement de Genya ! Que c'était chiant ! Mais bon...au moin si j'ai pus l'aider et me rendre utile...j'espère juste que je me ferai pas disputer parce que je lui ai appris que les bases pour magner un poignard...Enfin je me d'irriga vers mon petit appartement que j'habite avec Giyu ,Tanjiro, Nezuko et Makomo...une fois devant je rentra dans celui ci...

Sabito : c'est moi !

Je vis Nezuko qui était sur le canapé se précipiter vers moi pour me dire bonjour...

Nezuko : Grand frère ! Sa était ta journée !^^

Sabito : Oui merci...les autres ne sont pas rentrés ?

Nezuko : Non pas encore mais il ne devrait pas tarder !^^

Sabito : Ah d'accord...bon moi je vais préparer le goûter...

Nezuko : d'accord merci ! ^^

J'alla dans la cuisine et commença à faire le goûter...des crêpes sera très bien ! Pendant que j'étais en train de faire la pâte j'entendis quelqu'un rentrer...et ce quelqu'un n'était qu'autre que Giyu...je continua mes crêpes pendant que Nezuko et Giyu étaient en train de ce raconter leur journée...jusqu'à ce que je sente une présence dans la cuisine...

Giyu : Tu veux que je t'aide ?

Sabito : nan c'est bon...

Giyu : Ah d'ailleurs J'ai croisé Kanae...à ce qui paraît t'aurais pas fait correctement l'entraînement de Genya ?

Sabito : Oui c'est vrai

Giyu : t'es vraiment pas possible...t'es pas capable de faire un truc correctement...

J'arrêta ce que j'étais entrain de faire pour me retourner vers cet abruti !

Sabito : Alors déjà si t'es pas content tu vas le faire et tu vas voir comme c'est compliqué d'apprendre à quelqu'un qui n'a jamais tenue un poignard de sa vie ! Et je lui apprend les bases ! C'est largement suffisant ! Je fais les choses correctement c'est juste que j'ai pas la même manière que vous pour le faire !!!

Giyu :  Ce n'est pas ce qu'on t'a demandé de faire !

Sabito : Mais ça ce voit qu'il a pas envie d'apprendre !!  Ça sert à rien de le forcer si il ne retien rien !! Fait moi confiance quoi...

Giyu : après tu fais comme tu veux mais c'est moi qui me fera engeuler par Sanemi et Kanae...

Sabito : Je te demande juste de me faire confiance...

Giyu : ouais...

Sa se vois qui me fait confiance hein...sérieux...je retourna à mes crêpes et commença à faire chauffer la poêle et versa un peu de la pâte à crêpes dedans...et une de faite ! Elle ressemble à rien mais c'est pas grave c'est la première !

Sabito : tu peux mettre la table s'eu plaît.

Giyu : Oui.

Je re fais couler ma pâte sur la poêle...et je continua comme ça jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte de pâte à crêpes...une fois toute fini je commença à couper le feu...

Sabito : c'est près !

Nezuko, Makomo et Tanjiro qui était dans le salon venirent dans la cuisine et prirent place sur les chaises ainsi que Giyu...j'apporta l'assiette où était empiler les crêpes et m'assis à mon tour...

Sabito : Allez si servez-vous !

Tout le monde se servi sauf moi qui n'avait pas très faim...

Makomo : c'est trop bon !^^

Les tueurs à gages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant