Pdv Giyu
Allez c'est parti l'infirmièrmerie...si Sabito continue c'est connnerie il va y passer le plus clair de son temps...enfin avec Sanemi on va aller lui remonter les bretelles, en espérant que sa servent à quelque chose....
Sanemi : Sans déconné...tu peux pas le surveiller ?
Giyu : Ça ne servira à rien à part à le faire péter les plomb -.-
Sanemi : Il me saoule tellement ce gamin immature !! Faudra vraiment qu'il grandissant !!
Masashika : Sanemi !
Giyu : Je t'interdis de dire ça le balafré, tu le connais pas, il a j'amais eu d'enfance car il devait s'occupe de Mako tout seul, alors oui maintenant que j'ai pris le relais il redevient un enfant...c'est pas facile de le gérer certes mais il reste quelqu'un de très gentil !
Sanemi : Moi j'ai pas réagit comme ça quand Masashika nous a aidé !
Masashika : Oui mais toi tu es différent, chacun a son comportement . ^^
Giyu : Sabito est juste comme une fleur qui a besoins de s'épanouir...
Sanemi : Tu utilises les même phrases que Kanae-.-
Vue qu'on parlait j'avais même pas vue qu'on était déjà arrivé...j'ouvri alors la porte et Shinobu étaient entrain de regarder attentivement le ventre de Sabito.
Shinobu : Tien Mako va me chercher une pince à épiler s'il te plaît !
Makomo : Oui chef !
Sabito tourna la tete et donc nous remarqua
Sabito : Ah vous etes la ! Je savait bien que tu ne pouvait pas te lacer de moi Giyu !UwU
Giyu : ferme la et vite ! Tu crois que c'est drole pour Shinobu de perdre son temps !? Et puis pareille pour Kanae et Sanemi du coup a cause de toi il vont devoir encore plus retarder les mission ! Le monde ne tourne pas autour de toi ,Sabito !
Il ne sembla pas étonné que je lui parle comme ça...je pense qu'il si attendez mais qu'il essayer juste de détendre un peu l'atmosphère.
Sabito : j-je suis desolé...
Sanemi : T'est toujours desolé !!! Mais tu recommence a chaque fois tes conneries ! Mais bon de toute facon parler avec toi c'est comme parler dans le vent...et puis le seul truc que tu c'est faire c'est semer la merde et sa aussi je pense que tu t'en fou vue que tu recomence a chaque fois...
Sabito bessa la tete face au regard fusillant de Sanemi...il sembler stresser et tremblé légèrement...c'est vrai qu'on y est aller un petit peut fort avec Sanemi mais il ne merite que ca...
Sabito : J-je sais que j'aurais pas du...j-je voulait juste me dégourdir un peu...désolé...
Sanemi : Et bien puisque que on peut pas te faire confiance tu vas rester en repos une semaine de plus et tu seras surveiller en permanence !
Sabito : Nan Sanemi s'il te plaît !! Pas une semaine !
Sanemi : Y'a pas moyen (DjaDja uwu), c'est non négociable ! T'es fier de toi ? Tu vas retardé les missions et en plus de déranger tes camarades !
Il bessa la tête et Shinobu lui tapota gentiment l'épaule, je sais qu'il sans veux mais n'empêche que ça ne fait pas tout !
Shinobu : Il faut que je te fasse tes soins...
Sabito : Mmh...
Giyu : bon moi je rentre ! Je dois me préparer pour ma mission de l'apres midi...
Sanemi : bon mini Kocho je te laisse gérer je doit prevenir Kanae qu'il faut qu'ont refasse les emplois du temps a cause d'une personne d'on je tairer le nom !
VOUS LISEZ
Les tueurs à gages
FanfictionDécouvrez les nouvelles aventures d'une organisation de tueurs à gages avec nos personnage préférés de demon slayer ! j'espère que cette histoire vous plaira !^^