Soirée a l'infirmièrmerie 💐

72 2 10
                                    

Pdv Genya

En rentrant je me suis fait mais défoncés par Sanemi !!En plus il m'a interdit les missions jusqu'à nouvelle ordre et je dois aller suivre les cours des plus jeune pour apprendre le règlement, Sanemi me fera passer une évaluation bien plus compliqué que celle qu'on a normalement...je suis dégoûter...pour Muichiro il doit juste préparer à manger pendant le reste de la semaine et les 2 autres on rien eu parce que Kanae a décrété que leur blessures est déjà suffisante...enfin bon...la je suis dans ma chambre avec Shinobu ( on partage la chambre )

Shinobu : fait pas la gueule !

Genya : c'est facile à dire...

Shinobu : Oh aller Sanemi ne temps veux pas !

Genya : bien sur que si ! C'est à cause de moi si Sabito et Zenitsu on était blessé ! Et saurais pu être bien pire ! T'imagine il aurait pu perdre la vie à cause de moi-...!

Shinobu : Arrête tout de suite de dire des choses pareil ! Ce n'est pas ta faute ! On aurait sûrement tous fait pareille ! En tout cas moi je l'aurais fait ! Tu as paniqué et c'est compressible, en plus d'après Sabito tu aurais tout de même gardé ton sang froid et ça Sanemi en aurait été pas capable !!!

Genya : Mmh...n'empêche que j'me suis quand même bien fait défoncés, maintenant faut en plus que je révise ce foutu règlement !!

Shinobu : Je t'aiderai t'inquiète !

Je plongea ma tête dans mon oreiller...ça me fatigue de tout le temps foutre la merde...je sers vraiment à rien...j'entendis Kanae nous appelez pour manger mais franchement j'ai vraiment pas faim...alors que j'étais littéralement entrain de déprimé dans mon lit, Shinobu me mis un coup au niveau du dos bien placé !

Genya : Espèce de taré !!

Shinobu : Bouge toi, on va manger !(on descend nous aussi de temps en temps manger au réfectoire •.•)

Genya : J'ai pas faim !

Shinobu : Je sais très bien que si, c'est juste parce que tu veux pas voir Sanemi !

Genya : mmhh

Shinobu : Allez vien petit frère ! Sinon je t'oblige à porter la broche que je t'ai confectionner ! UwU

Je souffla avant de me lever de mon lit...

Shinobu : Ah bah tu vois ! Allez vien...

On se dirigea vers la porte d'entrée...Sanemi, Kanae, Kanao et Aoi y étaient déjà...je senter le regard perssant de Sanemi sur moi...j'evita alors à tout pris son regard...

Kanae : Allez on descend !^^

On decendi tous au réfectoire...une fois decendu Kanae se tourna vers nous...

Kanae : Bon moi je doit apporter le repas de Zenitsu et Sabito...Aoi tu veut bien m'aider ?

Aoi : bien évidemment grande sœur !^^

Kanae : Sanemi je rentrerai peut être tard de l'infirmièrmerie...tu peux veille sur eux pendant mon absence ?

Sanemi : compte sur moi.

Kanae : Après le dîner, Kanao et Shinobu vous viendrai tenir compagnie à Aoi pour cette nuit ?

Shinobu : Pas de souci

Kanao : O-ok

Kanae : Super merci beaucoup mes chéries ! A toute à l'heure vous tous !^^

Elle embrassa rapidement Sanemi et avec Aoi elles ce dirigèrent les plateaux en main vers l'infirmièrmerie, on pris le notre et on alla s'installer tout les 4 sur une table, il n'y avait plus grand monde vue qu'on est arrivé assez tard...et de toute manière Sanemi m'aurait defendu d'aller manger avec Muichiro...

Les tueurs à gages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant