Pdv Shinobu
Je vien de finir mon entraînement, je suis de corvée de déjeuner alors je dois partir assez tôt, je pris mes affaires et sortie de la salle en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi.
Dans le couloir je croisa Sanemi et Masashika et Sanemi tirait une de c'est tronches ! Je crois que j'ai fait une connerie -.-
Shinobu : Eu...Salut ?●.●
Sanemi : Tu en a mangé ?
Hein ? Mais de quoi il me parle encore ?! Oh c'est peu être l'histoire des ohagi ce matin avec Genya...
Shinobu : La tête à toi que c'est Genya qui a bouffait tes ohagis !!
Sanemi : Quoi ?!
Shinobu : T-tu me parlais pas ça ?...;-;
Sanemi : nan mais vous avez pas touché à MES ohagis !?
Shinobu : mais non ! UwU"
Masashika : bon on est pas là pour ça ! Vois tu on est passé voir Giyu et Sabito est on a découvert les merveilleuses madeleine que vous avez préparé !^^
On putains de merde...
Sanemi : temps n'a pas mangé j'espère !?
Shinobu : e-euh comment dire ●.●
Je sortis le sachet en plastique ou était les madeleine ( si on peut appeler ça comme ça) qui était maintenant vide...je les est manger à la sueur de mon front...
Sanemi : Oh mais tu es pas possible Shinobu...
Masashika : tu les a carrément toutes mangé alors. ^^"
Shinobu : Bah ouais on allais pas faire du gâchis quand même !!!
Sanemi : mais bordel Shinobu t'es dans la médecine tu devrais savoir que le sel c'est mauvais pour la santé !
Shinobu : Mais je risque rien !...Tu diras rien à Kanae...hein ?;-;
Sanemi : C'est bon je dirais rien...-.-
Shinobu : Merci Sanemi !! Promis je refais plus !●w●
Masashika : Sanemi...
Sanemi : Qu'est qu'il y a ?! Ta jamais vue Kanae en colère ou quoi ?!
Masashika : Ça va c'est bon...
Shinobu : Merci beaucoup !^^
Sanemi : Allez va, tu es de corvée de bouffe aujourd'hui ?
Shinobu : Oui.
Sanemi : Et bien tu ferais de te dépêcher c'est déjà 10h 30
Shinobu : Ouais j'y vais !!! A toute !!
Je me depecha alors d'aller dans les cuisines ou Makomo devait déjà mis attendre est effectivement, elle était déjà là et elle avait déjà commandé à préparer à manger...
Makomo : Bonjour Shinobu !^^
Shinobu : Bonjour Mako, merci beaucoup d'avoir déjà commencé, je n'est pas vue l'heure !^^"
Makomo : Ce n'est rien !
Elle arreta ce qu'elle était entrain de faire et sortie de sa poche un papier soigneusement plier en 4 et me le tendit.
Makomo : Tien ! C'est Kanae qui m'a demander de te transmettre ça ! C'est pour ta mission de cette après-midi !
Shinobu : A merci beaucoup !
Je pris le papier et le deplia avant de me mettre à le lire...Quoi ?! Une mission à longue durée qui durait...3 jours ?! Je continua à lire et à ce qui paraît on irait Yuishiro Aoi et moi travailler dans l'orphelinat pour de une essayer de libérer les gamins et de deux essayer de tuer la complice de Muzan qui s'appellerait...Ume Shabana...
VOUS LISEZ
Les tueurs à gages
FanfictionDécouvrez les nouvelles aventures d'une organisation de tueurs à gages avec nos personnage préférés de demon slayer ! j'espère que cette histoire vous plaira !^^