Pdv Makomo
Avec Nezuko on est resté avec Sabito toute la matinée, et franchement c'était trop cool ! Il nous a appris plein de techniques, comme ça quand j'aurais mes évaluation et bah j'aurai tout juste ! La Nezuko est entrain de faire à manger, les grands frères devraient pas trop tarder si tout ce passe bien ^^
Au bout de quelques minutes, j'entends la porte s'ouvrir alors je courut pour aller les accueillir mais il n'y avait que Tanjiro et il avait l'air depiter.
Makomo : Grand frère ? Ou est Giyu ? Et pis ta l'air hyper triste tout va bien ?
Tanjiro : O-oui ne t'inquiète pas ! Giyu est toujours en bas !^^
Ça ce voit qu'il s'efforce à sourire... il enleva ses chaussures et ce dirigea vers la pièce principale pour saluer notre frère et notre sœur.
Tanjiro : Re bonjour tout le monde !^^
Sabito leva les yeux de son livre avant de le dévisager.
Sabito : Oula toi il y a quelques choses qui va pas...
Tanjiro : J-je suis juste un peu fatigué...
Sabito : Me ment pas, je vois bien qu'il y a autre chose, vien me raconter.
Tanjiro lui raconta toute sa mission avec la madame et Yuishiro je crois qu'il s'appelle..à ce qui paraît Giyu se serait énervé contre Tanjiro...ce qui est rare...
Sabito : tu c'est Giyu n'est pas très sociable...et puis je pense qu'il ne veux pas que tu soit dessus ou blessé car tu auras fait confiance à quelqu'un qui ne le mérité pas...
Tanjiro : Oui je sais très bien...
Sabito : Écoute moi je te donne la permission d'aller voir la jeune femme et le garçon...je ne l'ai est pas encore rencontré mais il ne doivent pas être méchant et puis si Giyu te dit quelque chose tu dis que c'est moi qui t'es donné la permission .^^
Tanjiro : Merci beaucoup Sabito !^^
Sabito : par contre Tanjiro n'oublie pas : trop bon, trop con !UwU
Tanjiro ria légèrement...
Tanjiro : Oui ne temps fait pas...^^
Sabito : Tien Mako tu peux aller mettre la table s'il te plaît ?
Makomo : voui chef !
Pdv Giyu
Je suis toujours avec le gamin et il est recroviller dans un coin de son lit et me regarde terrifié, des que j'ai le malheur de passer un peu trop près de lui il ferme fort les yeux et tremble encore plus fort que il tremble déjà. Il me fait un peu de peine quand même...
Il n'a toujours pas touché à la nourriture que je lui ramèner...peu être qu'il pense qu'elle est empoisonné ?
Giyu : Tu devrais manger un peu.
Yushiro : J-je...j-j'ai pas f-fai-faim...
Giyu : Bien...
J'espère que Kanae n'en a pas encore pour très longtemps...alors que j'étais littéralement entrain de me faire chier, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître...Tanjiro ?! Putains mais j'vais lui péter les chicos à ce gamin !!!
Tanjiro : Grand frère ?!
Il semblait aussi surpris que moi de le voir...Je me leva et me dirigea droit vers lui.
Giyu : Je peu savoir ce que tu fais ici ?!
Tanjiro : C-c'est Sabito qui m'a donné la permission !!
Giyu : je vais me le faire...
VOUS LISEZ
Les tueurs à gages
FanfictionDécouvrez les nouvelles aventures d'une organisation de tueurs à gages avec nos personnage préférés de demon slayer ! j'espère que cette histoire vous plaira !^^